| Ventoux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ventoux... Dim 13 Avr - 21:24 | |
| Au mois de mai, fait ce qu'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux... Lun 14 Avr - 12:56 | |
| J'aurai un camion et une remorque pour 12 vélos. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux... Lun 14 Avr - 13:07 | |
| 12 vélos entier... Combien de places dans le camion ? Quelle est la date retenu ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux... Lun 14 Avr - 13:26 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 19:51 | |
| Suivant la date, je peux peut etre venir. Je peux prendre 5 personnes en plus de moi dans le Trafic. PS Sans les VTT. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 20:04 | |
| :cheers: :cheers: :cheers:wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 20:31 | |
| wééééééééééééé y'en a qui abude de la binouse du revest.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 21:26 | |
| - OSS a écrit:
- wééééééééééééé y'en a qui abude de la binouse du revest.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptain j'étais télement sec ke j'en aurais bien descendu une deuxième! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 21:35 | |
| avec le stock qu'il a, il t'en a pas filé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 21:45 | |
| non même pas trouvez pas qu'il a un air de Gilbert M. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 21:49 | |
| C'est pas faux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux... Mar 15 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux... Mer 16 Avr - 8:43 | |
| Ben ouais, il n'a pas une trés bonne vue... pi maintenant, elle non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux... | |
| |
|
| |