| Mon prochain vélo sera ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon prochain vélo sera ... Sam 18 Sep - 17:50 | |
| ... en taille XL Je descendrais avec pour Noël s'il est monté et qu'il y a des motivés pour rouler. Ca va faire bizarre depuis le temps que je roule qu'en vélo toys'r'us |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 18 Sep - 18:54 | |
| ce sera sympa de te revoir,t'as du grandir depuis le temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 18 Sep - 19:07 | |
| C'est vrai ça serait sympa de te revoir, rdv à Noël |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 18 Sep - 20:17 | |
| c'est qui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 25 Sep - 13:26 | |
| Tu vois le Zug y a pas que moi qui dit que t'es GROS !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 25 Sep - 14:53 | |
| Mais j'ai jamais dit le contraire .... heu mon fils , j'y vois la tete , il a une taille "normale" lui !!!! pylonne , je te merde ....comme dab !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Lun 18 Oct - 22:44 | |
| Vous foutez quoi aux alentours de Noel ? Parait que y'a des nouveaux singles qui se tracent ? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Mar 19 Oct - 7:29 | |
| Ho! normalement on sera dans le quartier pas de P pour une chtite sortie Je l'avais dit et je confirme: si tu descend sans biclou je te passe le Gem sans pb (enfin vu que j'ai plus qu'un spad ça suppose qu'un des traqueurs me prète un velo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Mar 19 Oct - 20:31 | |
| - pascal 83 a écrit:
- pierop ta pas un truc tout rouillé avec 2 roues
ouais ca lui ira bien a fructis ca !!! un coup de shampoing et hop tout neuf !!! alors tu reviens a noel ?? cool , ca fait une paye ... tu bosses où en ce moment ?? Tjrs sur l'epr ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Jeu 21 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Jeu 21 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Jeu 21 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 1 Jan - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceusse que j'ai pas vus |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Sam 1 Jan - 11:38 | |
| il me plait bien ce velo ... en plus comme dit de vive voix , il est trop petit pour toi ... il m'irait bien a moi par contre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Dim 2 Jan - 22:25 | |
| Meuh non il est pas petit. Celui là oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... Lun 3 Jan - 8:54 | |
| L'est bizarre ton skate, y'a que deux roues... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prochain vélo sera ... | |
| |
|
| |
| Mon prochain vélo sera ... | |
|