Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prochain tournage a la mauniere !!!

Aller en bas 
+2
pito
jcelc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:36

hello !! prochainement je compte faire un film sur la Mauniere si il y a des intéressée qu'ils se fassent connaitre !!
au prog :
- la dh
- la descente des passerelles
- champ de bosse
- diffèrent gros gap si y a des grand fous !!!

il y en aura sans doute pour la journée !!
tchusssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:28

wi, mwa ça m'interresse, et maintenant je peux filmer en HD, par contre g pô de trépied!
Pis, si kelk'un a du câble inox et un baudrier ça peut faire une chouette tyrolienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

yes impect plus g d'angle a filmer en même temps et mieux c ,pour le câble on peut se démerder a faire ca au dessus des passerelles ,je dois y aller faire une reconnaissance des lieux pour différente vue aérienne et autre des pistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

prochain tournage a la mauniere !!! 306488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:28

jcelc a écrit:
wi, mwa ça m'interresse, et maintenant je peux filmer en HD, par contre g pô de trépied!
Pis, si kelk'un a du câble inox et un baudrier ça peut faire une chouette tyrolienne bounce

en principe c bon j'aurais ce qu'il faut pour mettre la camera en tyrolienne avec 40 m corde ,pouli et gros contre poid pour la stabilité de la cam " g deja ce qu'il faut pour attacher la cam a la pouli et les contre poids a la cam " après faudra faire les singes dans les arbres ho tien comme par hasard je suis élagueur lol !!
je v essayé de compléter le matos manquant cette semaine et ferais des test de stabilité !!!
punaise je sens que ca va être grandiose tout ca !!!
des que les tests serons ok je fixe une date !!
tchussss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:58

niquel prochain tournage a la mauniere !!! 869527
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:57

prochain tournage a la mauniere !!! 30314

J'en serrais fort probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:00

Huhu Vidéo avec Tyro et tout ? Suis vraiment curieux de voir ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:14

prochain tournage a la mauniere !!! 869527 ça me branche bien , à voir selon la date ....

moi je pourrais faire de l'embarqué, pour le montage vidéo (si ça peut servir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

hello !!
premier test en intérieure de la camera go pro tyrolienne pour vue aérienne et suivi des pilotes lors des passerelles et quelque passage de la dh ,de la balle Cool ,bientôt test en extérieure avec vélo g trop hâte ,peut être bien demain !!!

voila des images de la go pro tyrolienne " incomplète " :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tchus!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:36

Cool ! Vous allez filmer cet aprem alors ?
En cas je viens avec le reflex ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

arffff dommage!! on étais pas a la mauniere mais sur pierrefeu pour tester les nouvelles modif faite hier aprem sur notre piste enduro du coup on a même pas testé la cam Embarassed g oublier lors de la descente ,je m'en suis souvenu une fois en bas prochain tournage a la mauniere !!! 452462
une autre fois ! prochain tournage a la mauniere !!! 371534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:27

Un peu de nouvelles ça ne fait pas de mal !!!
bon mine de rien le projet avance j'ai déjà l'intro de la vidéo de faite
-les musiques de présentations des pistes et pilotes ainsi que celle des 2 descentes sont composé
-des idées pleines la tête ***8 ***8 pour le tournage ,des trucs de ouf quoi hahahahaha
-en faite je commence a tourner se dimanche matin ,mais que la piste pour le moment et faire quelques essais de prise de vue aérienne fixe et en mouvement enfin bref c pour bientôt en espérant qu'il y est du monde a filmer lol ***7
tchus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:17

Bah donne des rdv je serais présent en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:55

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:43

ca y est les 1 er test de la go pro tyrolienne effectué !!!!pas la la c de la balle énorme j'adore vraiment une autre dimension de tournage !!!!

g donc commencé le tournage seul pour le moment et on m'a déja traité de fous hahahahahhaha j'adore !!!!

enfin bref je vais fixer une date de tournage pour la dh pour commencer et en attendant ,je v vous faire une petite démo de la futur vidéo pour en convaincre plein d'autre d'y participé tchusssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

Cool, pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

le test de la tyrolienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi que te teaser de ma prochaine video :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je donne une date cette semaine ,mais cela sera probablement le dimanche 30 janvier pour la première partie " la dh"!
tchus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:55

bon ben voila date fixé pour le premier jour de tournage : le dimanche 30 janvier 2011 rendez vous a 8h00 sur le parking de la mauniere ici "google map " : 43.105683,6.104321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:23

Arff dommage je serais en weekend au ski a ce moment la :/
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:01

AWé, zut, ski pour mwa aussi en principe!
tu vas ousque Toga, k'on se fasse un film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:05

Orcières, il parait que c'est bien pour la reprise, après 15 d'arrêts... (Puis il y a les VTT sur neige ! :p)
Et twa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:44

Serre che, bon ben on se suit juska Tallard!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01

malgré le mauvais temp on a quand même fait le tournage on étais au moins 2 mdr ,allé voila le film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tchussss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:35


Beau travail prochain tournage a la mauniere !!! 24756 prochain tournage a la mauniere !!! 24756
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai


Nombre de messages : 3161
Age : 59
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:06

Pas mieux!!!


Très joli boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:49

merci , je compte faire la même chose sur janas quand les beaux jour arriveront prochain tournage a la mauniere !!! 409636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:06

prochain tournage a la mauniere !!! 306488 beau travail prochain tournage a la mauniere !!! 593779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain tournage a la mauniere !!! Empty
MessageSujet: Re: prochain tournage a la mauniere !!!   prochain tournage a la mauniere !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain tournage a la mauniere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain
» Mon prochain vélo sera ...
» C'est certain, le prochain sera à piles
» prochain film poto rider
» mauniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Vidéos-
Sauter vers: