| stage enduro olivier navaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stage enduro olivier navaro Dim 17 Oct - 21:56 | |
| hello avec yvan83 on c'est inscrit au stage enduro du 21 novembre a la mauniere proposé par olivier Navaro viendé nous rejoindre !!! tchusss!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Mer 3 Nov - 21:17 | |
| un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!! tchusss!!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Jeu 4 Nov - 8:46 | |
| - sebargos a écrit:
- un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!!
tchusss!!! Perso, c'est plutôt l'inverse!!!! Ca fait tellement longtemps que je roule avec des mauvaises habitudes et techniques qu'il me faudrait un stage tous les week ends avec Navarro, alors je m'abstiens. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Jeu 4 Nov - 9:20 | |
| - sebargos a écrit:
- un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!!
tchusss!!! Bah oui | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Jeu 4 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Dim 21 Nov - 20:29 | |
| ct excellent malgré qq petit bobo, on a eu droit a un cours privé exceptionnellement on étais 4 ,on a envoyé du lourd ou presque lol !!!!!!!!!! mdr bientôt la vidéo ............ bientôt stage de trial a Tourves j'ai trop hâte !! tchussssssss!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Dim 21 Nov - 21:16 | |
| Bon on va la faire honnête !! C'est clair que la pluie nous a tournée autour toute la journée !
Du bol pour nous on a pas eu de grosse averse ou de grêle comme dans les terres !
On à même été surpris au retour par la quantité d'eau tombée ici à Pierrefeu !
Du bol pour nous (ou pas !) on a fait le stage à 4 ce qui nous a permis de passer et repasser !!
Pour le déroulement du stage, comme déjà dit précedemment, différents ateliers et surtout de l'explication sur les bases virages, placement, saut (light !), , un test de passerelle dont Oliv (pas Navarro !) se souvient !
En bref, on n'avais jamais fais de stage vtt, ni pris de cours et je pense qu'on le referra périodiquement. C'est une bonne journée.
Allez Seb maintenant au trial !! Ahahaha !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 16:42 | |
| et voila la vidéo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchussssss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 18:17 | |
| Bien la video, en plus avec Ludwig von 88 en fond c'est bien marrant |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro | |
| |
|
| |
| stage enduro olivier navaro | |
|