Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

stage enduro olivier navaro

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

stage enduro olivier navaro  Empty
MessageSujet: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

hello avec yvan83 on c'est inscrit au stage enduro du 21 novembre a la mauniere proposé par olivier Navaro viendé nous rejoindre !!!
tchusss!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!!
tchusss!!!
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:46

sebargos a écrit:
un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!!
tchusss!!!

Perso, c'est plutôt l'inverse!!!! Ca fait tellement longtemps que je roule avec des mauvaises habitudes et techniques qu'il me faudrait un stage tous les week ends avec Navarro, alors je m'abstiens.
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:20

sebargos a écrit:
tchusss!!!

Bah oui stage enduro olivier navaro  34252
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc

votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:23

sebargos a écrit:
hello avec yvan83 on c'est inscrit au stage enduro du 21 novembre a la mauniere proposé par olivier Navaro viendé nous rejoindre !!!
tchusss!!!
stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466 stage enduro olivier navaro  1466

Bon je vais kand même y réfléchir!
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

ct excellent malgré qq petit bobo, on a eu droit a un cours privé exceptionnellement on étais 4 ,on a envoyé du lourd ou presque lol !!!!!!!!!!
mdr bientôt la vidéo ............
bientôt stage de trial a Tourves j'ai trop hâte !!
tchussssssss!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

Bon on va la faire honnête !! C'est clair que la pluie nous a tournée autour toute la journée !

Du bol pour nous on a pas eu de grosse averse ou de grêle comme dans les terres !

On à même été surpris au retour par la quantité d'eau tombée ici à Pierrefeu !

Du bol pour nous (ou pas !) on a fait le stage à 4 ce qui nous a permis de passer et repasser !!

Pour le déroulement du stage, comme déjà dit précedemment, différents ateliers et surtout de l'explication sur les bases virages, placement, saut (light !), , un test de passerelle dont Oliv (pas Navarro !) se souvient !

En bref, on n'avais jamais fais de stage vtt, ni pris de cours et je pense qu'on le referra périodiquement. C'est une bonne journée.

Allez Seb maintenant au trial !! Ahahaha !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:42

et voila la vidéo !!!

tchussssss!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:17

Bien la video, en plus avec Ludwig von 88 en fond c'est bien marrant Very Happy
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:49

stage enduro olivier navaro  306488 Un jour, faudra que j'y passe.... Quand j'aurais repris Laughing

Dernière édition par Atlas le Lun 22 Nov - 20:35, édité 1 fois
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:58

sebargos a écrit:
et voila la vidéo !!!

tchussssss!!!

Cool la vid Raymond !!! stage enduro olivier navaro  24756 stage enduro olivier navaro  24756 stage enduro olivier navaro  24756 stage enduro olivier navaro  24756
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage enduro olivier navaro    stage enduro olivier navaro  Icon_minitime

stage enduro olivier navaro
Page 1 sur 1