| Enduro series | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| Eclate toi bien alors !! Tu nous fera un petit compte rendu de ta course... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 13 Mar - 13:29 | |
| Yes, avec la cam, je pense que ce sera drole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 13:46 | |
| Finalement je vais pas y aller alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 14:32 | |
| T'1, si tu y vas, dis moi où et quand, que je me tienne à distance, tu pues la loose... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 17:06 | |
| Pô grave, perso l'est mort l'autre forum, d'ailleurs y'a rien eu récemment à par rmtt,pep,taz², sylvette et toi... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 17:13 | |
| t'es fou , l'es pô mort !!! aujourd'hui 7 messages d'un coup !!! a ce rythme là , le serveur VV va eclater !!! talas a bien fait de faire de la concurrence ...... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 15 Mar - 18:18 | |
| - OSS a écrit:
- J'y vais avec des gonzes du 13...
Eclate toi bien, c'est trop bon, mais c'est physique, j'avais pas pu finir la dernière étape du dimanche | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 17 Mar - 12:32 | |
| Pour le moment, on est 3, ceux qui viennent avec moi sont faibles, cool.... |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 12 Avr - 17:53 | |
| Salut, si ça intéresse quelqu'un ou plusieurs. Je vais faire tout les courses des Enduro séries sauf Métabief. Je peux faire du co voiturage avec mon Trafic. alors si cela vous intéresse, faites moi signe. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 12 Avr - 18:01 | |
| ça pourrait peut etre me tenter mais en tant que simple photographe pas comme participant | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Sam 12 Avr - 20:24 | |
| Pourquoi pas en photographe. Reste à voir pour le logement, on peut camper ou trouver un appart ou gite. Pour le transport, on utilise le trafic, je pense y mettre 3 VTT et 4 personnes max. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Sam 12 Avr - 20:34 | |
| On peut camper, ça me gene pas... J'ai mon matos ! Si y a de la place, je prendrais mon bike Y a plus qu'à trouver la date de compet où je suis dispo | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
| Sujet: Re: Enduro series Sam 12 Avr - 20:52 | |
| Nickel pour camper, j'ai ce qu'il faut également. Seul hic, il faut partir le vendredi, moi j'ai pas de soucis coté Taf pour me libérer. J'essayerai d'ici les Enduro séries de faire équiper mon Trafic d'un attelage, j'ai plusieurs remorques que je peux emprunter à mon taf et de tous style, fermé, baché ou ouverte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Mar 15 Avr - 22:54 | |
| houlaaa, ça balance... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Mar 3 Juin - 18:01 | |
| je suis inscrit , je monte avec les marseillais d'extreme Comme cette année, je suis baby siter ,j'ai pas de physique on va pouvoir ce tirer une mega bourre :sleep: :sleep: | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 19 Juin - 6:49 | |
| Plus que 1 semaine et demi avat la Tribe, j'ai hate d'y etre. Qui monte la haut? Moi je décolle de Toulon vendredi matin. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 19 Juin - 7:47 | |
| Normalement, il y a OSS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 25 Juin - 18:19 | |
| Ayé, mon vélo est prêt, moi pas... :sleep: |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Enduro series Mer 25 Juin - 20:51 | |
| tu fais du velo toi ?? et mon kaf alors ?? demain mat 10h00 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 25 Juin - 21:14 | |
| va pour 10h00, et j'te merde pour le vélo, tu verras quand je serai grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 16:29 | |
| Y'aura qui à l'os?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Toi, les 13zeux, Bouton, Cyril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| je ne connais toujours pas cyril, alors si je le croise, ça ne changera rien... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 17:45 | |
| et Bouton, tu le connais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| j'ai roulé une fois avec lui y'a longtemps, et je ne l'ai vu qu'avec le casque, s'il a toujours le black frx avec la grosse protection en caoutchouc, dans ce cas, peut être... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 17:53 | |
| il l'avait encore à Gémenos... Cyril, il a ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 18:04 | |
| Dommage la couleur, mais sacré biclou... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| c'est vrai que c'est une belle bete !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| ben le souce, c'est qu'on ne voit pas grand monde, un message à leurs encontre tomberait dans l'oublie, je ne fait des propositions qu'aux gens qui suivent, pas la peine de penser à quelqu'un qu'on risque de ne revoir que dans un mois, par exemple, bouton, on l'avait croisé avec stef à janas y'a plus d'un an et il devait venir sur le post vv du 83, on ne l'a revu que récemment sur celui-ci, voili, voilou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| oui enfin tu te prend un peut trop la tête.. quand il y a une sortie, t'annonce la couleur apres chacun fait son choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| c'est bien ce je dis, ça fait un bail qu'allos est annoncé ici, aprés si ça intéresse... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| - deedee a écrit:
- oui enfin tu te prend un peut trop la tête.. quand il y a une sortie, t'annonce la couleur apres chacun fait son choix
Ptain, ne me l'énerve pas, ya va jamais me le faire sont ptain d'artikle sur les descentes du revest!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro series | |
| |
|
| |