| Enduro series | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 21:37 | |
| z'avez vu, nono revient en forme, moi y'en avoir rien compris... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 21:48 | |
| et j'ai pas de version "décodeur" pour ce site... | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| Taing il faut tout expliquer.
Nomad pourri d'après toi donc pas de chance je roule avec ce bike je garde le petit dernier donc aucun physique cette année je roule peu voir jamais !!
resultat : si tu n'es pas devant c'est vrraiment que tu es un boucan | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| Je suis un boucan, je ne pensais pas qu'il y avait un doute là dessus... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Jeu 26 Juin - 22:52 | |
| moi je peux repondre de suite !!!! bon ca va .....> | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Dim 29 Juin - 22:52 | |
| retour de la tribe 10000 !! trop bon , effectivement Néo est un boucan | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Dim 29 Juin - 22:53 | |
| mais encore... | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Dim 29 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Dim 29 Juin - 23:15 | |
| je blague pour les 41 minutes mais il était très mal mon néo avec sa konasse | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 5:34 | |
| il va bien nous faire un petit CR de son weekend dès qu'il sera remis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 8:05 | |
| Non, sans commentaire! |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 9:30 | |
| Je vais l’écrire ce CR ,j’ai vu néo en coup de vent car monsieur roule avec les Marseillais, les varois on pue moi je me suis occupé des jeunes de mon club grosse rigolade mais heureusement je suis là pour en sortir un du ravin car il était tombé 20 mètres plus bas ,cette mésaventure me fait perdre à peine 2 minutes et en plus j’ai fait ma béa de ma journée du dimanche. Samedi Beau parcours samedi très DH (on m’a filmé sur la première des spéciale Atlas tu me dira comment mettre en ligne sur ton site, le jeune de mon club avec la camera) . Le premier tracé est le plus technique ,je suis dans les temps des premiers master je m’étonne moi-même ,le deuxième tracé c’est plus du pilotage et des relances là je marque le pas ,je suis moi rapide comme toujours dans ce genre de parcours je redescends au classement ,je suis 4 master mais on c’est tous régalé ,je ne vois pas néo de la journée ,je pense qu’il n’est pas venu ou qu’il a eu un empêchement ,on c’est raté car trop de monde. Le soir paella mais pas le temps car je dors à Pra loup ,les jeunes sous la tente ils ont vingt ans et veulent faire la fêtes, en faite il vont dormir comme des bébés. Dimanche. Parcours naturel avec des passage super techniques mais aussi beaucoup de remontées , il fallait savoir piloter et être très physique ,un passage dans les racines beaucoup de pilotes à pied je suis étonné de voir des gars hyper physiques et rapides être à pied mais finalement ils perdent pas tant de temps que ça car ils courent comme des lapins ,dommage pour moi qui reste sur le vélo pour la beauté du geste . 4 run de plus de 20 minutes ,je suis mort physiquement en plus je suis l’ange gardien à de mes jeunes qui s’enflamment et tombent dans les ravins. Je vois enfin néo qui a roulé sur toutes les spé avec les marseillais ,il est KO mais il fait toutes les spéciales avec son enclumes de konnase mon nono lui est mon fidèle destrier qui me pardonne mes erreurs de pilotages du à la fatigues qu’il est doux d’avoir le meilleur vélo au monde dans ce monde de brute. C’est fini ,il se met à pleuvoir des trombes d’eau et de la grêle ,je me casse en vitesse à pra loup car je suis trempé et pas d’habits de rechange.
Dernière édition par Bruno83 le Lun 30 Juin - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 9:36 | |
| Ben, j'étais avec les marseillais, car ça s'est fait naturellement, et pas avec les varois, mais là, j'ai pas d'explications... notre tite tribulation... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 9:41 | |
| Merci Nono pour le CR et merci OSS pour les photos et félicitations à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 11:19 | |
| Jojo la frite... |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 13:02 | |
| Désolé de revenir qu'aujourdhui sur le forum mais depuis 1 semaine et demi, un ptit virus nommé DIAMANTA à infecté mon ordi et je ne pouvais plus rien faire avec. Ordi remplacé aujourdhui car j'en pouvais plus. Je suis allé à la tribe seul mais pas de bol pour moi. 106 eme de la première spéciale avec une chute a cause d'un concurent qui ne voulais pas s'écarter et qui ma fait chier un bon moment sur la spéciale. Et abandon sur la deuxième spéciale à cause d'une chute à vive allure sur le début de la spéciale. Bilan entorse du genoux gauche avec étirement des ligaments internes, saison foutu et ras le bol. Deux saisons d'affillés que je me blesse le genoux gravement. Bilan du docteur, opération peut être du genoux et arrêter les sports style extreme sauf sur la playstation. Gros coup au moral, si quelqu'un cherche à acheter un Black Frx et des tonnes de pièces Shimano Saint, je met tout en vente. | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 13:21 | |
| Bouton bon rétablissement et courage mais n’écoutes pas trop les médecin si tu veux tu pourras toujours d’éclater en VTT plus en rando pépère mais c’est amusant quand même ,nous on s’éclate bien en roulottant dans Janas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 14:06 | |
| Pas mieux que nono, pi sur la première, c'était pas la peine de t'affoler, la troupe ne s'était pas assez étirer. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 14:09 | |
| Bouton, ne vent rien! Au début t'as pas le moral pis kand tu commence à pouvoir mettre une date sur kand tu vas pouvoir de nouveau rouler, ben ça va mieux! Et parfois t'as même ds bonnes nouvelles entre temps! je me permets de te rappeler tout ça parce que c'est ce ki m'arrive en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 14:35 | |
| Courage, tiens bon ! Et surtout bon retablissement à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 17:15 | |
| 201ème sur 212... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 17:50 | |
| 86 ème sur 212 ... mais 400 inscrits ou invité , finalement 360 au départ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 18:57 | |
| Merci pour vos messages, beau classement OSS. Jcelc bon courage également. En attendant de remonter sur un VTT, si vous avez besoin d'un coup de main sur un apéro, faite moi signe, j'amènerai le pastis. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 19:17 | |
| Merci bouton, c'est vrai que je suis content d'avoir pu le faire en entier, mais j'avais peur aussi de la casse plus que de la gamelle, c'était beyrouth entre les biclou et les gonzes par terre, dimanche matin, pour donner le ton, le top 30 démarre la course, avec les absalon, doucende, balaud etc... et le 3ème se lance, à la premiére difficulté qui était un dévers quelques secondes aprés son départ, on voit son biclou dévaller sur une cinquantaine de mètre, quelque chose comme sa et lui, péniblement qui déscend le chercher, et quand on est dans cette partie là, on se demande comment certain sont passés sur les deux roues... ha oui, j'ai aussi pas mal appris côté technique et trajectoire, je comprends mieux certains enchainements sur les vidéos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 19:52 | |
| ya plus qu'a montrer tous ca OSS :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 21:55 | |
| sympa les tof, il faisiat beau sauf a votre arrivée Un canyon sur les tof de didier copain ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Enduro series Lun 30 Juin - 21:57 | |
| C'est celui d'Hithem sympa les images qui bougent | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 7:53 | |
| Super Néo pour ta perf chapeau l’artiste car pas évident avec un très gros vélo de tenir 4 fois le dimanche je pense que perso j’aurai certainement abandonné , la partie du haut que tout le monde trouvait technique j’ai adoré ces passages comme j’affectionne ,jamais de soucis j’ai largement doublé les gars à l’arrêt mon vélo scotché au sol , ça passait comme dans du beurre pour après me faire reprendre sur le gros coup de cul ,c’était hyper rageant de ne pas avoir un gros physique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 10:29 | |
| on se refera ça l'année prochaine, ça te fasait combien de temps pour rentrer chez toi? |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 10:57 | |
| à Pra loup 1/2 heures en plus tu peux y aller en vélo si tu as la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro series | |
| |