| Enduro series | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 18:56 | |
| trop trop class !!! ca me plait bien ca ... apparament le dimanche , c'etait plus physique et technique que le samedi ... le samedi , ca ressemblait a de la déhache .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 19:06 | |
| Le samedi c'était un peu plus DH mais y'avait de quoi pédaler de longue, d'ailleur, à la sixième descente, j'ai failli me gaméler à l'arrivée devant tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mar 1 Juil - 23:27 | |
| Bravo pour avoir tenu bon Et comme toujours Bravo nono. Dis moi Néou tu as trainé avec hithem, zeinzein, Brice et compagnie non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 8:13 | |
| Vi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 9:00 | |
| C'est bien toi que j'ai vu sur la vidéo alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 9:56 | |
| Vi, T-shirt blanc avec le sac à dos rouge, sortie géniale, on était les rois du pétrole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 10:02 | |
| Et chemin interdit aux vélos ... Pas bien ! |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 10:41 | |
| Taing ontfait une video ça déchire grave, Atlas comment on l'a met en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 12:01 | |
| Je crois que c'était sur la gauche et nous somme parti sur la droite, je t'avoue avoir vu le panneau sur la vidéo et je ne l'ai pas regardé plus que ça sur place... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 14:20 | |
| - Bruno83 a écrit:
- Taing ontfait une video ça déchire grave, Atlas comment on l'a met en ligne
il faut l'Uploaded sur un serveur (Dailymotion, Youtube ou autre...) et prendre le lien de l'hebergement pour mettre sur le site. NéoOSS devrait te l'expliquer encore mieux que moi, il est le champion de la vidéo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 16:27 | |
| Pinkbike, nom de zeus, les autres compressent trop, ce qui affecte la qualité bordel, fuckstyle, tu descends cet été avec ton bmx?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 16:53 | |
| J'ai fait 1 semaine à Chamonix mi Juin. J'ai pas le droit à des congés cet été de toutes façons. Sinon je serais bien venu sur une ou deux enduro series ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro series Mer 2 Juil - 16:58 | |
| Ben, si tu descends, peu importe quand, avec ton bmx, fais moi signe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro series | |
| |
|
| |