| 2e enduro de Janas | |
|
+8Biloute des routes tabletop83 yougo jcelc eldingo gazz83 roswell pierop80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 13:20 | |
| c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 14:05 | |
| ah!ah!ah!ah! Va falloir voir ça de plus prêt! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 15:32 | |
| vu la photo, il me semble que c'est la petite descente qui part de la citerne pour rejoindre la DH, ou je me trompe ....
Pierop des news ???? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:40 | |
| pourquoi pas si je suis pas au ski. mais j'aurais pas la forme | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:44 | |
| - roswell a écrit:
- vu la photo, il me semble que c'est la petite descente qui part de la citerne pour rejoindre la DH, ou je me trompe ....
Pierop des news ???? Mon petit doigt m'a dit: -Pierres plates -SUd -DH et......... je vous le donne en milles ... ... ... ... ... ... !!!! ????? -Labirinthe | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:52 | |
| c'est réservé au membre du club et a quelques invités . par contre on pourraient en organiser un pour le forum ,histoire de boire un coup a l'arrivée un peux plus tard dans la saison . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:57 | |
| - eldingo a écrit:
- c'est réservé au membre du club et a quelques invités .
Sont peut être pas trop cons... ça leur ferait qq licenciés de plus si ils nous invitaient Moi je dis pas non si il faut payer un peut, on l'a tous déja fait pour d'autres évènements.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 17:11 | |
| faudrait voir au mag d'ollioules chez max | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 17:46 | |
| - eldingo a écrit:
par contre on pourraient en organiser un pour le forum ,histoire de boire un coup a l'arrivée un peux plus tard dans la saison . Pas con comme ID, faut juste deux morceaux de papier, deux crayons et deux montres... ... ainsi k'un trakeur ki sait faire les soustraktions! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 18:48 | |
| et pis des bieres , du sky , beaucoup plein de la boustiffaille , du paté de môman tigrou , des genres de trucs en pate feuilletée fourré a on sait pas trop quoi , des makrouts a geo , du coca , du saucisson, des chips , du punch a gazz , une table a pierop pour poser tout ca , des tofographes , et plein des gens qui disent aussi beaucoup de n'importe quoi en rigolant bien gras !!! Ah chui con ca c'est pas un enduro .... je ma trompé .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 21:35 | |
| - jcelc a écrit:
- eldingo a écrit:
par contre on pourraient en organiser un pour le forum ,histoire de boire un coup a l'arrivée un peux plus tard dans la saison . Pas con comme ID, faut juste deux morceaux de papier, deux crayons et deux montres... ... ainsi k'un trakeur ki sait faire les soustraktions! deux trakeurs pour éviter la triche et gros gros apéro au beau jours | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 21:58 | |
| - jcelc a écrit:
Pas con comme ID, faut juste deux morceaux de papier, deux crayons et deux montres... ... ainsi k'un trakeur ki sait faire les soustraktions! c'est vrai !! si c'est pas bon pour le 11 février on à k en organiser un entre nous, l'ETDT ( Enduro Trophy Des Traqueurs ) en + chuui sur que Talas pourrais nous faire une belle affiche !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 22:17 | |
| Talas il a pas repris. on pourrais faire un enduro inversé chrono en montée recup en descente ca m'arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:18 | |
| J'ai demandé si il restait des places mais pas de réponse.... c'est pas etonant,on connait la plus part des organisateurs,( il y a meme un inscrit du fofo ) ils ne doivent pas correspondre a notre état d'esprit.... |
|
| |
| |
| |
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:33 | |
| Je suis le seul que ca branche pas alors ????? Janas on y est TOUS les week end en ce moment .... ca vous dit pas plutot de faire des enduros ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:36 | |
| maintenant si tu veux te mettre la pression sur une descente ,on peut se faire un départ style 24h du mans en haut du labyrinthe , par groupe de 4 meme pas besoin de chrono ! |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 11:51 | |
| c ki velomax ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 11:53 | |
| - yougo a écrit:
- c ki velomax ?
un bouclard situé au centre ville d'Ollioules ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 11:55 | |
| connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 12:06 | |
| ahh tu parles de Aux-Gnoules !!! j'avais pas fait le rapprochement .... y a un mag de biclous autres que oki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 14:54 | |
| il a du beau matos dans le mag
je me rappelle plus de son prénom mais pas mal de gars du forum le connait .
son fils est super bon en dirt ,il traîne a janas sur un transition je crois .
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 15:45 | |
| C'est pas aloha (olivier) du forum ? il me semble qu'il avait ouvert un mag , mais chéplu où .... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 17:39 | |
| connais pas son prenom c'est un grand qui parle fort il vend du scott j’avais hésité un temps avant de prendre le Remedy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 18:05 | |
| - yougo a écrit:
- C'est pas aloha (olivier) du forum ?
il me semble qu'il avait ouvert un mag , mais chéplu où .... Ecore un copain à Janas ..... ihihihihhiihihihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 13:26 | |
| Vous êtes tous des mauvaises langues Copie du mail reçu ce midi: - Citation :
- Salut Pierre,
Effectivement, en faisant un petit tour par le forum des traqueurs, on se connait. Dis moi grosso modo, combien vous seriez. Attention, c'est pas une course officielle, c'est juste un truc entre nous pour se brancher. On l'a fait l'an dernier avec 30 inscrits et on a passer un super apres-midi. Cet année, on bloque à 50. Olivier.
Je vais en être (sauf contre ordre) si d'autres veulent se joindre à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 14:11 | |
| Ah c'est bien olivier alors !! il roule (tres) fort , surtout pour mon ti niveau a moi que j'ai ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 15:26 | |
| Pierop , je viens .... enfin pitetre.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 16:15 | |
| +1 même si je me désiste au dernier moment pour aller ski ,il y aura bien quelqu'un qui prendra ma place . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 20:08 | |
| Dommage, je rentre le 11 de Vars !! Sinon, c'est sûr, j'en étais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas | |
| |
|
| |
| 2e enduro de Janas | |
|