| 2e enduro de Janas | |
|
+8Biloute des routes tabletop83 yougo jcelc eldingo gazz83 roswell pierop80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Lun 30 Jan - 21:43 | |
| On peut avoir les horaires svp, car je bosse le matin du 11 | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 10:26 | |
| Bon ben pour moi c'est rapé Je n'arrives pas à poser un jour de congé je suis donc niqué J'espère que je pourrais en être l'année prochaine. Sinon je confirme que se faire un chrono serait sympa... On a jamais fait ça entre nous et on sait jamais vraiment si les écarts sont importants.... Je pense qu'avec deux portables et un départ toutes les deux minutes par ex ce serait facile à faire. ça vous branche?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 12:14 | |
| synchros des montres (et encore vu kon s'intéresse qu'à la difference des deux dates) je parts devant (j'essaie de pô pincer, hein Dingo) et je note les temps à l'arrivée. pendant ce temps Gazz vous fait demarrer tte les 30 secondes. À l'appero, kand on est bien faisandé, on fait les comptes. pis kand tout le monde a vomi, on fait les spé de l'aprèm! j'ai même deux talky enfant pour faire pro! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 12:30 | |
| Moi j'ai des babyphones ........ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 15:00 | |
| Hou cong le merdier ..... on a qu'a s'inscrire a un enduro deja existant comme ca c'est plus simple ... et on se fait une mega bouffe en plus et pis voila .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 15:25 | |
| tu peux pas | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 16:53 | |
| - gazz83 a écrit:
On peut avoir les horaires svp, car je bosse le matin du 11 c'est le samedi aprém. moi si j'y vais ,ça sera cool il y a un moment que j'ai pas roulé. d'ailleurs je vais mais pas rouler avant le 11 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 17:31 | |
| j'ai ouvert un topic pour l'enduro de JC | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 18:17 | |
| yougo ta photo est en noir et blanc | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 18:21 | |
|
Oh les belles Flowssssss!!!!!!!!!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 18:23 | |
| Gazz y a que toi qui a l'oiel !!! y a de la neige par chez toi ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 18:33 | |
| Il y en a eu. Beau soleil aujourd'hui qui a presque tout fait fondre. Par contre, le ciel est en train de sérieusement se recharger. Donc pitête que demain rebelote | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 18:42 | |
| ben si Pierop ni va pas j'y vais pas non plus ! bon, moman avait dit non | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Mer 1 Fév - 20:58 | |
| Bon si pas de traqueurs j'y vais pas non plus | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Ven 10 Fév - 17:00 | |
| TainG ca va etre sympatoche avec la neige en plus !!! ki ki va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e enduro de Janas | |
| |
|
| |
| 2e enduro de Janas | |
|