| Jeune apprenti cherche stage | |
|
+3sylvain83 Mestre ARNAUD Atlas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 16:39 | |
| Salut a tous,certains d'entre vous me connaissent déja mais c'est pas une reference! je pratique la trottinette quand les trottoirs sont trop haut et la varappe quand ça grimpe sec! Je cherche un apprentissage pour une vocation enduriste light(je precise pour Nono ) Je roule bien sur a Janas mais aussi dans toute la France au gré du vent A bientot |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 16:44 | |
| Salut Zaza, bienvenue chez nous on ne se connait pas, enfin je crois pas... Alors au plaisir de croiser sur Janas ou ailleurs | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 17:47 | |
| Bienvenu à toi, par contre, enduriste light, je sais pas si tu vas trouver ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 17:53 | |
| C'est sur, avec la bière ils font tous 85kg mini les gonzes. Bienvenue zaza ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 18:45 | |
| Bienvenu parmi nous Zaza et @ un de ces jours sur les chemins |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 19:05 | |
| salut zaza Attention les gars il connaît pas le petit plateau c’est un avion , si non super de te voir parmi ce groupe de grands malades moi aussi je suis un apprenti ,on devrai ce faire un janas un de ces quatres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 19:21 | |
| C'est quoi enduro light, c'est xc hard... benvenido al club... |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 19:25 | |
| salut zaza tu va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Lun 26 Mai - 20:59 | |
| Merki a tous :thx: ...pour la biere Interdit le light sacrilege! Sinon j'espere rencontrer certains d'entre vous,au detour d'un buisson! J'ai vu deja un superbe Nomad blanc,et le bonhomme y pedalait sec! Un pote a Nono j'ai cru comprendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Mar 27 Mai - 20:55 | |
| wilkommen zaza (presque a l'heure^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Mar 18 Nov - 23:55 | |
| t'essaye de les faire pleurer ici aussi??? Attention Zaza est un fourbe qui fait le débutant mais qui est capable d'atomiser son monde en descente et en montée... un technicien toujours de très belles trajectoires...un bonheur à suivre en descente bien entendu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Mer 19 Nov - 9:03 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Mer 19 Nov - 17:56 | |
| slt | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Sam 22 Nov - 18:33 | |
| - FSH a écrit:
- t'essaye de les faire pleurer ici aussi???
Attention Zaza est un fourbe qui fait le débutant mais qui est capable d'atomiser son monde en descente et en montée... un technicien toujours de très belles trajectoires...un bonheur à suivre en descente bien entendu!!! Faut faire attention à lui, il dis toujours "ça fait un moment que j'ai pas roulé" ou encore j'ai fait une toute petite sortie le weekend dernier (40km ) Bienvenue !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage Sam 22 Nov - 18:48 | |
| Tu sais par ici, le compteur et le chronometre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune apprenti cherche stage | |
| |
|
| |
| Jeune apprenti cherche stage | |
|