| Apelle a tous les fadas dimanche 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 18:21 | |
| je m'en fous de la pluie de merde j'ai une réputation de fada a entretenir demain je met le k-way et je file au fenouillet m'en mettre plein la tronche QUE TOUS LES FADAS ME SUIVE je part de pierrefeu a 8h00 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 18:29 | |
| et on recule d '1 heure cette nuit tchussssssssss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 19:12 | |
| C'est partis pour un Fenouillet ! Ca fait longtemps en même temps !! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 21:08 | |
| Tout ca parcequ'il faut pédaler, histoire de rester chaud !
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 21:18 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Tout ca parcequ'il faut pédaler, histoire de rester chaud !
Pô du tout, c'est parceke l'ot naze a écrit "appel" ELLE et "a" sans accent. C'est pô histoire, de se faire tremper et geler pour une pôv descente de merde et ensuite passer deux heures à briquer le vélo avé la goutte au nez, c'est juste que je roule pô avé des gonzes qui savent pô ékrire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 21:40 | |
| ta raison de ne pas venir ,en plus on se les gèlerais a t'attendre en montée et a la descente ,c ma faute j'aurais du mettre que ce n'étais pas une sortie pour les gros ca aurais évité que tu poste pour rien dire ..... tchusssss hahahahahahhaha |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 22:11 | |
| OK pour un fenouillet, en plus, je ne connais pas.
8h00 à Pierrefeu, où ça ? je ne connais pas
JY
06 24 38 57 63 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 22:21 | |
| j'ai rien compris, a pierrefeu ou au fenouillet le rv si je vois qu'il pleut pas ,je serai au gros arbre a 8h si je viens et que j'ai du retard je t'appelle seb | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Sam 30 Oct - 23:39 | |
| ah chié ... le fenouillet connais toujours pô ..... mais apres avoir joué a jason le maçon toute la journée et arrosé ( noyé) la soirée ..ben chui un peu trop a plat de chez plat pour viender demain mat ... tant pis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 0:17 | |
| - Doberman a écrit:
- OK pour un fenouillet, en plus, je ne connais pas.
8h00 à Pierrefeu, où ça ? je ne connais pas
JY
06 24 38 57 63 au symply market a 8h00 je prend ton tel man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 1:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 8:13 | |
| désolé mais finalement, ce sera maison !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 8:16 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 8:21 | |
| Bon, ben pô de regrets, c'est pô un k-way mais un K-yak qui fallait ce môtin! Une pensée pour les fadas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 11:55 | |
| on c régalé de la boue de la flotte de la glisse et on a découvert une nouvelle piste trial de la bombaaaaaaaaaaa bientôt une petite vidéo !!! tchusssssssssss!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 11:57 | |
| Au final on est passé entre les gouttes !! (C'est une blague !) C'était bonnard !! C'est sûr sortie mouillée mais bon on est resté chaud. 2 montées, 2 descentes,un test de Kway, Seb qui prend du niveau , Oliv qui teste son glory à la montée , un petit crash test pour mon nouveau casque (faut pas tirer un manual quand y'a du vent !!) A la semaine prochaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 13:31 | |
| - YvanLeTerrible a écrit:
- Au final on est passé entre les gouttes !!
Ben, bravo, pas réussi, trempé comme une soupe au bout de deux km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 14:50 | |
| mais non on a eu les gougouttes ,on etait trempé nous aussi mais on a pas eu froid ,voila la video tchusssssssssssssssssssssssssss!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 15:07 | |
| Ha ouais, mais bon, y'a pas trop de pluie là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 15:41 | |
| Bien joué les gars, tant pis pour moi !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 16:56 | |
| idem | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 Dim 31 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apelle a tous les fadas dimanche 31 | |
| |
|
| |
| Apelle a tous les fadas dimanche 31 | |
|