| le coudon dimanche 14 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le coudon dimanche 14 novembre Mar 9 Nov - 6:29 | |
| hello !!! Ce dimanche 14 novembre nous sommes au Coudon!!! au programme de la bonnes montées et surtout de l'adrénaline ainsi que beaucoup de plaisir dans les descentes raides, trial,terre,caillasse,éboulis rdv 8h15 parking de Baudouvin !!
google map :43.151588,5.987715
tchusssssssss!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mar 9 Nov - 20:40 | |
| C'est parti pour un Coudon !! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mer 10 Nov - 18:08 | |
| je viens,pas rouler depuis la bigue ça va etre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mer 10 Nov - 18:28 | |
| ha ha pas grave !!! t un warior toi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Ven 12 Nov - 6:34 | |
| et voila la meteo pour dimanche ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Ven 12 Nov - 17:34 | |
| désolé surement changement de programme pour moi. on ma preté( encore merci CAT) un sr banshee pour la semaine faut que je le teste, ça tape trop au coudon vu l'etat du bike qui a 1 ans je veux pas l'abimé.je vais a pierrefeu avec mon club pour du pur xc . tfacon tant que vous avez pas fait le stage avec navarro ,c'est pas interresant de rouler avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Ven 12 Nov - 18:52 | |
| ha ha le gas a eu peur de la descente de la bigue a cuers et il parle il a laissé des gros étrons devant chaque petit saut qui fallait faire lol hahhahaha tu va leur monter notre piste enduro sur pierrefeu on y vas demain avec yvan de pierrefeu pour la fignoler façon pro ,c plus eldingo qu'on vas t'appeler mais elguimove ha la la le prétexte du vélo c fous ce que la peur fait dire hahahah c partie remise tchusssss |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Sam 13 Nov - 11:43 | |
| elle est ou ta piste a pierrefeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Sam 13 Nov - 12:19 | |
| bas ca vas être dur a expliquer ,on te montrera on a vraiment fais du gros on a amélioré plein de truc ,éjects, passerelle,roulage sur tronc arbre etc etc, de la bombe quoi des qu'on aura finis les amélioration on réorganise une sortie pour la faire testé !!!! sinon le départ est ici google map : 43.5842,6.8546
tchusss !!!!!!
Dernière édition par sebargos le Sam 13 Nov - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Sam 13 Nov - 12:57 | |
| ok demain je roule avec un ami en commun son nom commence par Z et fini par A je vais lui parler de votre piste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Dim 14 Nov - 13:42 | |
| ct carrément énorme de la cote qui monte de la descente fracassé un pur bonheur malgré quelque crevaison !!!! tchussssssss!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Dim 14 Nov - 14:37 | |
| Pas mieux que Seb !
Bravo pour le travail sur les drailles face sud (relevés, ejects, saut de restanque) !
C'est vraiment bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mar 16 Nov - 17:05 | |
| voila la petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchussssssss!!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mar 16 Nov - 17:25 | |
| - sebargos a écrit:
- voila la petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tchussssssss!!! Sympatoche la vidéo. Elle est où cette draille de la table d'orientation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mar 16 Nov - 19:06 | |
| Sympa la vidéo !!
Pour la draille quand tu montes le Coudon tu regarde bien à droite dans un virage il y'a une table d'orientation (d'où le nom de la draille ). Après y'a pas mal de variantes, faut tester !
ou bien tu viens le prochain coup !
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mar 16 Nov - 20:49 | |
| Oui bien sympathique. j'avais prévu de venir vous rejoindre mais... Une bronchite traîtresse m'en a empêché. donc ce sera la prochaine fois. Surtout que je ne tourne essentiellement que sur le coudon. Comme ça je ne prends pas la voiture... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mer 17 Nov - 11:21 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Sympa la vidéo !!
Pour la draille quand tu montes le Coudon tu regarde bien à droite dans un virage il y'a une table d'orientation (d'où le nom de la draille ). Après y'a pas mal de variantes, faut tester !
ou bien tu viens le prochain coup !
A+ Volontiers, on va essayer de se greffer à une de vos prochaines sorties. A+ | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mer 17 Nov - 21:25 | |
| Comme d'hab, sympa ta vidéo seb !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre Mer 17 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coudon dimanche 14 novembre | |
| |