| DIMANCHE 14 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Jeu 11 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Jeu 11 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Ven 12 Nov - 7:09 | |
| Ne t'en fait pas Zug Atlas se montre normalement dimanche il tombe des cordes ...... |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 17:46 | |
| Alors? On fait quoi??? Moi y faut que je rentre pas trop tard (une fois de plus) | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 18:24 | |
| ben on n'avait pô dit big brain ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 18:34 | |
| Comme d'hab 8H00 devant Gamaléro et pour les autres 8H30 au rond-point d'Ollioules sauf s'il pleut |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 20:21 | |
| Oh putainG ca craint , y a talas qui look le forum !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 20:52 | |
| Ok pour un gros cerval au pire je ferais qu'une descente. @2nains | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 22:25 | |
| Je pense venir, mais en voiture jusqu'à Ollioules
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Sam 13 Nov - 22:42 | |
| 8h00 a gama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 13:38 | |
| preum'sBonne sortie comme d'habitude Toujours dur pour moi dans les montées mais les descentes sont sympa surtout celle du ruisseau et celle de la fin (qu'on monte à pied) avec le gros rocher au milieu . Merci @ tous pour la découverte. |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 15:19 | |
| DEUZ !!!! Nickel, de bonnes jambes en montée et de super sensations en descente !! A la prochaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 15:53 | |
| Troizz trop bien , en plus pas de talas = pas de pluie !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 16:38 | |
| Audi
Yougo, tu diras à ton pote que j'ai récupéré une visière Met ce matin (s'il la cherche). Je la mets au chaud.
Ah oui!! Bonne sortie comme d'hab. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 19:01 | |
| Bonne sortie a ca monte le gros cerveaux et en plus aujourd'hui ca glisse un peu si tu freines tu tombes si tu freines pas tu vas tombé Stef voila le sac que je t'ai parlé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reference ydr 12.1 il est plus a la vente sur le cite en ligne et la poche:http://www.v8-sport.com/types-de-produits/poche-a-eau/poche-a-eau-sac-hydratation-vtt-rando-tech-2l.html$ je t'appel demain | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 19:41 | |
| - Le Mai a écrit:
- Audi
Yougo, tu diras à ton pote que j'ai récupéré une visière Met ce matin (s'il la cherche). Je la mets au chaud.
Ah oui!! Bonne sortie comme d'hab. yes c'est sa sienne !!! va etre content lui !!! je la recupere le week prochain ...a moins que dans la semaine verrai bien ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 19:49 | |
| Bonne sortie et même mal aux jambes |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 19:52 | |
| ca c'est quand on a des toutes petites jambes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Dim 14 Nov - 20:40 | |
| Ouaip c'était bien bon Je me suis régalé à être poussé par Taz ou "tiré" par daub Le retour a été hard tout seul mais j'étais à la maison à l'heure.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Lun 15 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Lun 15 Nov - 12:43 | |
| Sympa les tofs Grand Cheveux |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Lun 15 Nov - 14:45 | |
| Ouais sympa !! taz ....réveil !!! ah et pis môa , j'ai vu un truc que vous avez pô vu !!! j'ai pas trop pu le prendre en tof , vu que le mouvement est vraiment infime ...mais ca y est , Daube a un tout suspendu ...environ 20 a 30 mm de déb arriere !!! il a enfin réussi à trouver la valve pour dégonfler un peu son amorto . . . | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Lun 15 Nov - 20:07 | |
| hi hi hi !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Mar 16 Nov - 5:47 | |
| - pascal 83 a écrit:
- 8h00 a gama
ben alors ?? t'etais où - Mestre ARNAUD a écrit:
Je pense venir, mais en voiture jusqu'à Ollioules vous etiez ensemble ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Mar 16 Nov - 12:42 | |
| ben..... J'ai pas eu le courage de me lever, j'ai fait la grasse mat avec la famille |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Mer 17 Nov - 18:53 | |
| Georges, C'est sur quel secteur que tu as repéré une draille? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE Mer 17 Nov - 20:32 | |
| Pratiquement parrallèle à la dernière, juste un peu avant la citerne ou arrive celle de Roumagnan, il y a deux supers passages mais aprsès j'ai été bloqué, il y aura du boulot mais je ne suis pas sur que ça aboutisse, sinon, elle monte vers les grandes crètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| DIMANCHE 14 NOVEMBRE | |
|