| vendredi 1er novembre matin | |
|
+6Le dju Guitou83 FuFu jcelc eldingo tabletop83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Dim 27 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Lun 28 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Lun 28 Oct - 15:54 | |
| il est pas mal ce coin, il y a de bonnes descentes | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Lun 28 Oct - 16:30 | |
| Ok pour moi : jour férié, pas d'enfant, la tite femme qui dort parce qu'elle bosse de nuit et puis vu le temps annoncé pour le weekend. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Lun 28 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Lun 28 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 7:36 | |
| Le temps à pas l'air top pour vendredi ! Ils prévoient de la pluie ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 18:15 | |
| Tainnnnn vendredi vais voir la belle famille a Cannes, bref journée de merde pour moi.... Prenez des photos ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 18:23 | |
| Vendredi c est coui pour moi! En plus j ai les coui..... Toutes bleu j imagine pas la selle pour l instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 18:51 | |
| Ça va on a comprit! Pas la peine de double poster! Ou alors c est l âge et tu te rappelles déjà plus que tu as poste....... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Mar 29 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 9:58 | |
| Pas pour môa Ceyreste demain .... dommage c'etait sympatoche , meme si y a 2 (longues) montées... ordre d'aller à ok corral ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 12:36 | |
| comme il y a corvée de bois l'apres midi je ne prevoi qu'une montée et une descente | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 18:59 | |
| Au final ça fini où ??? Bah a Chato ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 19:12 | |
| Nan d'hab , les post en bois , ca fini a la poubelle ... et sinon toujours à janas .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 19:20 | |
| Trop loin pour une descente, sinon, il était prévu une ch'tite Bigue demain môtin avec le Jc et l'Manu. Si vous voulez, à suivre .
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 22:07 | |
| chato pour Guitou et moi avant la corvée de bois rdv 08h30 aux routes | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Jeu 31 Oct - 22:38 | |
| - tabletop83 a écrit:
- chato pour Guitou et moi avant la corvée de bois rdv 08h30 aux routes
Château pour moi également, je serai à 08h30 au parking. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 7:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 11:35 | |
| Preum's petite sortie sympa juste ce qu'il faut pour une belle journée ou qu'on bosse pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 12:15 | |
| +1 avec le vélo vert chato c'est pour les hommes. Timing parfait pour retrouver le Dob en haut. descente sur le Broussan "si tu freines pas ça ne glisse pas!!" le Dob vers le caume et nous vers le "brulé" pour rentrer tôt (coupage de bois à Janas cet après midi) voila vous savez tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 17:57 | |
| Troizzzzzzzzzzzzzz de notre sortie à 3 sympa, belle journée, belles montées (je me sentais bien alors je suis monté jusqu'à l'antenne du Caumes pour regarder le lac d'en haut) et 2 belles descentes, bon y'a pas eu de bière mais ce sera pour la prochaine fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 18:44 | |
| Sortie sans bière= sortie de grands pères | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 20:42 | |
| - Le dju a écrit:
- Sortie sans bière= sortie de grands pères
yavais Guitou ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Ven 1 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Sam 2 Nov - 11:13 | |
| - Le dju a écrit:
- Sortie sans bière= sortie de grands pères
Je remarque que les grands pères sont toujours devant. Choisi tes armes camarade le VTT et/ou la bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin Sam 2 Nov - 12:24 | |
| La bière me fait moins mal je crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1er novembre matin | |
| |
|
| |
| vendredi 1er novembre matin | |
|