| Qui roule ce vendredi matin | |
|
+7eldingo Atlas Fabien yougo Mestre ARNAUD gazz83 Le Mai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 9:03 | |
| Tout est dans le titre
On voit qui roule et puis après on décide où.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 10:50 | |
| peux pas travaille | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 16:06 | |
| pourquoi pas... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 17:13 | |
| et re à tous les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 18:15 | |
| ben deja rien de penser qu'il peut venir et y a des innondations .... ...alors si il se montre il va se passer quoi ?? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 18:58 | |
| Ho fan des chichourles, j'avais pas vu que c'était vendredi matin, mais bon partant aussi sauf contre temps
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mar 8 Nov - 22:50 | |
| si j'ai reçu mes commandes je pense aussi |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 11:47 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pô pas trawaille
Dommage. J'espère que tu es payé double, voire triple, les jours fériés! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 14:48 | |
| - Le Mai a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Pô pas trawaille
Dommage. J'espère que tu es payé double, voire triple, les jours fériés! Ouais quadruple même Non mais il y a eu gros carton hier sur le port avec beaucoup de bateaux cassés et je me dis qu'avec le WE a rallonge ce serait dommage de ne pas proposer mes services | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 20:38 | |
| pour vendredi c'est foutu parcontre samedi matin pourquoi pas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 20:41 | |
| moi aussi , dredi mat , y a des chances que non ... po grave j'irai l'aprem ou samedi ou dimanche ...enfin j'irai quoi !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 21:05 | |
| - yougo a écrit:
- moi aussi , dredi mat , y a des chances que non ...
po grave j'irai l'aprem ou samedi ou dimanche ...enfin j'irai quoi !!! C'était bien la peine de la ramener... Justement quand je reviens, t'es pô là... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 22:38 | |
| bah je serai là a ta prochaine reprise .....ou la suivante ... y en "que" a 4 ou 5 par an , je trouverai bien un moment pour te voir souffrir !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Mer 9 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 8:22 | |
| Bon, y a du monde, il ne va pas pleuvoir, il y a même du soleil de prévu... Reste plus qu'à trouver un spot.
Qu'est-ce que vous voulez faire comme sortie? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 11:00 | |
| pas plus de trois heures genre 8h30 11h30 janas??? c'est ludique non pas trop de bornes en voiture la mauniere ca risque d'etre vraiment gras.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 15:06 | |
| bon RDV a quelle heure svp (je suis absent ce soir pour consulter le fofo | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 19:10 | |
| je vais en ch.... mais bon, 8h30 au parking ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 20:38 | |
| ok j'y serai attendez moi............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 21:36 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok j'y serai attendez moi.............
ouais, mais pas trop longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 22:04 | |
| C'est mort pour moi trop de dégât dans la jardin Peut être dimanche |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 23:12 | |
| heuuuuu finalement c'est mort pour moi ! j’espère dimanche,,, | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin Jeu 10 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule ce vendredi matin | |
| |
|
| |
| Qui roule ce vendredi matin | |
|