| dimanche 21 novembre | |
|
+4janas rider pierop80 Atlas roswell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 13:23 | |
| salut ,pas un super temps demain matin mais pas de grosses précipitations prévu en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors des motivés pour rouler ? PS:si Atlas décide d'effectué sa reprise demain ,il faut prendre en compte que la météo peut changer | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 14:47 | |
| Roulez tranquille mes amis, je ne salirai pas mes crampons ce weekend. Je suis avec mon fils et il a un match demain matin Par contre, dimanche prochain c'est ma reprise !!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 17:04 | |
| Tu as écrit: ou pas mp le mousse? Cbiença? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 17:47 | |
| Qui a dit que MATLASSS roulait demain ?????? Alors mauvais présage |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 18:15 | |
| pourtant il n'a pas peur de l'eau le garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 18:37 | |
| Ah c'est lui talas ??? il me semble l'avoir croisé une fois ou deux alors ...... en attendant ,il avait du prévoir de rouler en douce qque part demain , paske vu ce qu'il tombe ...... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 19:21 | |
| Merci JR pour le souvenir ! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Sam 20 Nov - 22:01 | |
| Ptét que moi aussi je ferai une reprise la semaine prochaine ! Comme ça je serai pas le seul a trainer | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 0:08 | |
| bon visiblement y'a pas grand monde qui roule alors finalement demain matin c'est Dora l'exploratrice puis auto-moto... au week-end prochain (je veut pas raté la re-re-reprise ) | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 17:47 | |
| Alors, personne n'a roulé ?
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 18:08 | |
| Ben y a pas de CR ? pas de tofs ,
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 18:35 | |
| Allez ... mini sortie, mini CR. Et pas de tofs, y avait pas Voici, ni Gala.
Tite sortie avec JR pour faire une des drailles vers la sud que nous n'avions pas fait depuis longtemps.
On remonte en se disant qu'on se ferait une DH et puis retour au bercail. Et puis, on tombe sur Fred et Fabien qui partaient faire la variante du Labyrinthe. On les suit et on se régale même si les conditions rendent la variante un peu délicate. On remonte pour se faire la DH en passant par la petite draille à côté de la citerne et du banc. Ca glisse bien.
On se tape la DH et arrêt des jeux.
On est prêt pour le re re re re reprise du TALAS le we prochain!!!!!!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Dim 21 Nov - 19:28 | |
| - Le Mai a écrit:
On est prêt pour le re re re re reprise du TALAS le we prochain!!!!!!!! et voila encore un week a jeter a la poubelle !!! maintenant on le sais a l'avance ....fais chié talas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Lun 22 Nov - 19:33 | |
| Trop fort ce talas !!! Meme quand il est pas là on pense a lui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Mar 23 Nov - 12:41 | |
| Qu'est ce que ça va être quand il va re-re-re-re-re-re-reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre Ven 26 Nov - 16:58 | |
| Moi je suis les recommandation de maitre talas, je re-re-re-re-prends Dimanche 27... ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 21 novembre | |
| |
|
| |
| dimanche 21 novembre | |
|