| Mes bikes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bikes Jeu 6 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Jeu 6 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mes bikes Ven 7 Jan - 7:34 | |
| Toi aussi tu mesures 3 metres ..... ....comme l'autre parigot ??? ca existe des tiges de selles si longues ??? bo biclou le ell ... combien il pese ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Ven 7 Jan - 15:49 | |
| L'Epiphany est superbe!!!
Mention spéciale au Ventana, parceque je kiffe les endurigide et qu'il est vraiment classe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Ven 7 Jan - 17:00 | |
| - yougo a écrit:
- ca existe des tiges de selles si longues ???
La Thomson n'est pas "si" longue (410mm) mais elle n'a pas besoin d'être beaucoup insérée. Après il y a les Shannon en 500mm de long mais c'est autre chose. Sympa tes 2 vélos ! |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mes bikes Ven 7 Jan - 19:27 | |
| Superbe dis moi ... et c'est vrai que l'endurigide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Sam 8 Jan - 19:00 | |
| Le cadre est un L, à 1,88 m, je crois que je suis limite XL d'ou la tige de selle longue comme un jour sans pain. Après quelques modifs par rapport à la photo, l'epiphany sort à un peu moins de 12 kgs |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mes bikes Mer 12 Jan - 17:49 | |
| tiens !!!!!!! comme on ce retrouve sur ton ells le cintre est un chromag???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Jeu 13 Jan - 7:26 | |
| C'est un fubar acute, mais il est passé sur le Ventana
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Sam 15 Jan - 12:40 | |
| - eldingo a écrit:
- tiens !!!!!!! comme on ce retrouve
sur ton ells le cintre est un chromag???? C'est du tout bon les cintres Chromag, et costaud, vu ce que mon OSX c'est pris dans la tronche, j'aimerais bien tester leur potence en 40mm!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Sam 15 Jan - 13:10 | |
| Clair que c'est du Toubon. Ils s'investissent plus à faire des cintres Taïwanais qu'à fabriquer des cadres sur mesure alors qu'ils s'y engagent |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mes bikes Dim 16 Jan - 13:19 | |
| - Fructis a écrit:
- Clair que c'est du Toubon. Ils s'investissent plus à faire des cintres Taïwanais qu'à fabriquer des cadres sur mesure alors qu'ils s'y engagent
tu la vendu le tiens ? dommage que tu a des gouts de chiotte ,je te l'aurai bien pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bikes Dim 16 Jan - 14:36 | |
| Oui j'ai vendu le mien. C'est un bon guidon pour les semi hommes qu'ont pas besoin de beaucoup de rise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bikes | |
| |
|
| |
| Mes bikes | |
|