Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! Mar 25 Fév - 20:33 | |
| Un ludospace " Roomster " Full Options " Blanc et noir de chez Skoda mon frère ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'vais pouvoir "mètre" comme dirait Piero ! Mouahahahahah enfin mettre des binouses au frais ! |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! Mar 25 Fév - 20:53 | |
| Bien joué ma couille!! Putain sont de la caillasse ces escrocs heu agent immobilier! Bonne bagnole ça!enfin surtout pour mettre ton vélo de nain et des biiiieeeeeeerrrrreeeessss!!!! | |
|
Invité Invité
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! Mer 26 Fév - 8:50 | |
| Sympa comme caisse. | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! Mer 26 Fév - 22:46 | |
| Stéph Jekill + binouzzzzzzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! Jeu 27 Fév - 7:55 | |
| Merci ! Je la récupère début mars ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle caisse pour mes Bikes ! | |
| |
|