| un petit brignolais........ | |
|
+3Mestre ARNAUD roswell Atlas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 17:09 | |
| bonjour a tous et toutes, je me presente pierrick surnommé lapinou, j'aimerais integré votre groupe pour faire des sessions de DH Je roule sur un GIANT REIGN 2 je vous dit a bientot peut etre |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 17:17 | |
| Bienvenu sur le forum et sur les sorties Pour "intégrer" le groupe, il faut suivre le sujet des sorties proposées et de venir au point de rendez vous donné Après... YAPLUKA | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 17:44 | |
| t | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Lun 14 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Mar 15 Fév - 15:13 | |
| - lapinou83 a écrit:
- bonjour a tous et toutes,
je me presente pierrick surnommé lapinou, j'aimerais integré votre groupe pour faire des sessions de DH Je roule sur un GIANT REIGN 2 je vous dit a bientot peut etre Slt, si tu nous fais viziter Carces, on te montre la bigue de Cuers! par conte sur la bigue; c'est souvent gavé de chasseurs et les lapinoux, il se peut que ça les excites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Mar 15 Fév - 17:41 | |
| pas de pb pour vous faire decouvrir carces ya un coin pour la dh!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Mar 15 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Jeu 17 Fév - 21:01 | |
| Bienvenu sur le fofo lapinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Jeu 17 Fév - 23:20 | |
| beinvenu a toi !
Hesite pas a suivre les posts des sorties pour t'incrustrer dedans ! A bientot sur les singles ...enfin, dans quelque mois ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 8:28 | |
| merci a tous a tres bientot |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 10:35 | |
| Welcome!
J'ai vu que dans tes spots préférés tu cites Le Val. C'est quel type de spot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 11:07 | |
| c'est la montee aux deux croix puis descente asser sportive mais correct, ya pas de tramplin ni de saut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 11:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je t'ai fait une petite recherche sur google earth, ya des belles descente a faire |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 16:37 | |
| Merci. Je situe à peu près maintenant. A+ | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un petit brignolais........ Ven 18 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit brignolais........ | |
| |
|
| |
| un petit brignolais........ | |
|