| mon nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: mon nouveau joujou Dim 1 Mai - 21:33 | |
| un ptit endurigide pour se casser un peux le cu........ plus qu'a faire les petit reglage je compt sur toi pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 1 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 1 Mai - 21:53 | |
| beau biclou | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 1 Mai - 22:19 | |
| Beau! Bien venu au club, un Sunn Tzar S1 depuis une semaine et premiers tours de roues hier sur Pierre-feu. Et bien je crois que je risque fort de laisser plus que prévu le Seven au garage. Totalement conquis par ce jouet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 2 Mai - 8:16 | |
| jolie biclou | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 2 Mai - 10:57 | |
| Tu vas voir, ensuite le tout mou va te sembler très très mou! ya un temps d'adaptation! Par contre je suis vraiment impressionné des capacités de franchissement de ces petites bêtes! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 2 Mai - 11:50 | |
| Le pb c que ce genre de montures pour des gonzes comme moi (1,87m) ça fait de suite petit ou alors c un velo de cross country | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 2 Mai - 14:59 | |
| Joli vélo félicitations |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 2 Mai - 16:28 | |
| - jcelc a écrit:
-
Tu vas voir, ensuite le tout mou va te sembler très très mou! ya un temps d'adaptation! Par contre je suis vraiment impressionné des capacités de franchissement de ces petites bêtes! oui je sais ,j'ai eu la chance d'avoir le même en essai un mois avec une pike devant ,du tonnerre . parcontre il y avait une selle de gonzesse dessus , j'espere que je vais pas trop ressentir la difference. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 3 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou | |