Invité Invité
| Sujet: pedalier Ven 6 Mai - 22:40 | |
| après une sortie ou mon pédalier faisait un bruit bizarre je me suis lance dans le démontage de celui-ci( truvativ stylo 9v) pas trop de difficultés de ce coté la une fois démonté et dégraissé en trois parties une manivelle l'autre manivelle avec les couronnes et l'axe je graisse le tout et remet le pédalier en place mais depuis j'ai du jeu cote couronne et l'axe cannelé à tendance a sortir quelques millimètres coté couronne ce qui me fait déraillé lorsque je monte sur le plateau je voulais savoir si c’était déjà arriver à l'un d'entre vous merci pour vos avis et vos conseils |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pedalier Sam 7 Mai - 11:05 | |
| vérifie qu'il n'y ai pas trop de graisse au niveau de l'axe cannelé, parfois la graisse empêche de vissé a fond le pédalier ! | |
|