| question pedalier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: question pedalier ? Dim 21 Déc - 16:39 | |
| salut a tous ! j'aimerais changer mon pédalier, pour le remplacer par un 2 plateaux ,celui-ci par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais plusieurs questions me viennent à l'esprit (éééhh oui ça m'arrive) -faut-il changer également le dérailleur ? -puis-je mettre un boitier à roulement externe ? si oui ,ne faut-il pas, un pédalier spécial (avec axe intégrer je pense) ? -est ce que je intégrer a ma commande un guide chaine de ce genre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors cela ne sert a rien ? et enfin ,,, d'autre questions me viendront en fonction de vos commentaires merci d'avances pour vos réponses et joyeuses fêtes a vous et vos familles | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 16:52 | |
| Et pourquoi ne pas enlever tout simplement le grand plateau et le remplacer par un bash... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 18:09 | |
| - Atlas a écrit:
- Et pourquoi ne pas enlever tout simplement le grand plateau et le remplacer par un bash...
c'est ce que je voulais faire, mais le père noël va être généreux cette année, alors je voudrais en profiter sinon mon pédalier d'origine est un Shimano FC-M442, 22/32/44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 19:00 | |
| Le diabolus super pedalier mais un peu lourd pour monter sur un prophet , c'est plus un pedalier pour la DH ou les sauts , quand au guide chaine que tu montre la plus petite taille commence au 34 dents pas terrible pour un 32 et puis est ce vraiment necessaire , sur mon prophet j'en ai pas ça me gene pas. |
|
| |
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 19:49 | |
| ok Ramses pour le guide chaine,mais vous me conseillé quoi comme pédalier? | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 19:56 | |
| Il est vachement lourd ce pédalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourquoi pas un shimano xt à ce prix là? ps (Al >>>>> la photo de ton avatar, elle est prise ou??) | |
|
| |
| Sujet: Re: question pedalier ? Dim 21 Déc - 20:18 | |
| le xt existe t'il en 22/32 ? | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Lun 22 Déc - 17:38 | |
| oui c'est celui que j'ai honnêtement c'est léger ( 900gr) et c'est du roulement externe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pedalier ? Lun 22 Déc - 18:22 | |
| - sylvain83 a écrit:
- Il est vachement lourd ce pédalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourquoi pas un shimano xt à ce prix là?
ps (Al >>>>> la photo de ton avatar, elle est prise ou??) Entre Valberg et Guillaumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pedalier ? Lun 22 Déc - 18:33 | |
| - roswell a écrit:
- le xt existe t'il en 22/32 ?
Faut viré le 44 et mettre un bash , pareil avec le lx (moins cher mais moins bô) |
|
| |
| Sujet: Re: question pedalier ? Mar 23 Déc - 0:30 | |
| Faut viré le 44 et mettre un bash , ok je vais faire comme ça,merci éééhhh au final ATLAS t'avais raison | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: question pedalier ? Mar 23 Déc - 9:42 | |
| Pour une fois... et comme ça, tu peux négocier autre chose avec le père nawel puisqu'il est si généreux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pedalier ? | |
| |
|
| |
| question pedalier ? | |
|