Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question aux pro' de la bricole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:01

J'ai donc une belle roue avant rouge en axe de 20 sur mon balourd drFR6....si je veux remonter ma fourche d'origine en axe de 9, je suppose qu'il me faut un adaptateur. J'ai regardé sur CRC mais je n'ai rien trouvé, d'autant que je ne sais pas à quoi ça ressemble question aux pro' de la bricole 59259
Si vous avez des infos....Merci!!!

question aux pro' de la bricole 887284
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:30

salut mapi
tes moyeux rouge sont des formula.,et il n'existe pas d'adaptateur ! il te faut donc une autre roue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:36

Ou, juste changer le moyeu question aux pro' de la bricole 34252
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:43

ou la fourche ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:44

ou le velo

re Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

Grande forme le Zug... question aux pro' de la bricole 834659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

merci à vous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

Et?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:13

et.............ben quoi question aux pro' de la bricole 942322
je vais garder ma roue d'origine pour quand je remonterai la fourche simple Té
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:39

C'était quoi la manœuvre en fait? question aux pro' de la bricole 852689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

en fait je voulais savoir si je pouvais garder ma roue neuve (axe en 20) avec ma fourche d'origine (axe en 9) en utilisant un adaptateur et éviter de redémonter le disque etc.......donc c'est non question aux pro' de la bricole 371534
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:58

OSS a écrit:
Grande forme le Zug... question aux pro' de la bricole 834659

C'est clair !
Il a bien profiter de ses vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

Ok, mais tu as une autre fourche? question aux pro' de la bricole 34252

question aux pro' de la bricole 10746 Le zug est de longue en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:51

oui, la fourche d'origine : Suntour Duro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:59

Et tu voudrai mettre ta roue en axe de 20 sur ton vélo, mais t'as pas de fourche en axe de 20, et tu ne souhaites pas mettre un moyeu de 9 sur ta roue, resterais à mettre un adaptateur en 9 sur ton moyeu, qui est de la marque?... question aux pro' de la bricole 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:40

en fait, je souhaite pouvoir avoir la possibilité de remettre ma fourche d'origine moins lourde que ma double Té en ayant le moins de manip' possible à faire.................oui, je sais chuis une flemmarde question aux pro' de la bricole 10746
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

Heu ... comment ça "le moins de manip possible" ?

Il faut que tu enlève ta potence, JDD, frein et roue.
Mais est-ce que ta nouvelle roues (la rouge) à les adaptateur pour passé de 20mm à 9mm ?? Sinon il faut que tu en trouve, s'il y à la possibilité d'en mettre, ou alors que tu remette ta roue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:25

Ben, si tu veux remettre ta fourche moins lourde (de combien? et elle fonctionne mieux que la double-T?) soit tu changes le moyeu de ta roue ou tu mets un adaptateur en 9mm. question aux pro' de la bricole 34252
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:41

mapi04 a écrit:
en fait, je souhaite pouvoir avoir la possibilité de remettre ma fourche d'origine moins lourde que ma double Té en ayant le moins de manip' possible à faire.................oui, je sais chuis une flemmarde question aux pro' de la bricole 10746

tous ça pour gagner 500/600 gr ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:15

janas tout rider a écrit:

tous ça pour gagner 500/600 gr ! Rolling Eyes

C'est un principe souvent évoqué dans les disciplines où on cherche à réduire le poids, faut juste voir si elle ne perd pas en qualité d'une fourche à l'autre, là, ça ne vaudrait pas le coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

ben alors, il en faut bien une de blonde sur ce forum, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:05

Non, ton problème est normal, tu demandes et on te propose des solutions, aprés, faut donner des indications par rapport à ce qu'on dit... question aux pro' de la bricole 34252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux pro' de la bricole Empty
MessageSujet: Re: question aux pro' de la bricole   question aux pro' de la bricole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux pro' de la bricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con!
» petit question?..
» Question transmission
» question transmission
» question pedalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Les périphériques et accessoires-
Sauter vers: