henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: henri a une question Ven 6 Mar - 12:05 | |
| salut les traqueurs jaimerai savoir si avec mon prophet avec une fourche lefty max je peut engeger quelque saut si oui de quel hauteur sans casser le bike merci de repondre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 17:41 | |
| bah tu dois pouvoir mais apres la aucune idée sur ce que peu suporté la lefty ^^ |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 20:06 | |
| - henri a écrit:
- salut les traqueurs jaimerai savoir si avec mon prophet avec une fourche lefty max je peut engeger quelque saut si oui de quel hauteur sans casser le bike merci de repondre
A la maunière: La restanke, tranquille!!!! On en a parlé hier, ça tape pas en recep. La ptite passerelle avé recep en bois aussi. Par contre les deux de 1m80 je trouve k'elles tapent beaucoup, plus que la 2m40! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 20:54 | |
| - jcelc a écrit:
- henri a écrit:
- salut les traqueurs jaimerai savoir si avec mon prophet avec une fourche lefty max je peut engeger quelque saut si oui de quel hauteur sans casser le bike merci de repondre
A la maunière: La restanke, tranquille!!!! On en a parlé hier, ça tape pas en recep. La ptite passerelle avé recep en bois aussi. Par contre les deux de 1m80 je trouve k'elles tapent beaucoup, plus que la 2m40! bon à savoir, on a hésité à s'envoyer la grosse passerelle la dernière fois, mais si en plus elle tappe moins que celles qui la précède, ça doit se faire les doigt dans le nez! |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 21:03 | |
| Garde quand meme les mains sur le guidon, c'est preferable... | |
|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 21:12 | |
| merci du renseignement je vais eseyer de garder les main sur le guidon et pedal au pied ^^ | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: henri a une question Ven 6 Mar - 21:16 | |
| Oups ! C'était pour Violentmarv... Mais c'est valable pour tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: henri a une question Sam 7 Mar - 0:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henri a une question | |
| |
|