| Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" | |
|
|
Etes-vous pour ou contre ? | Pour | | 10% | [ 1 ] | Contre | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Ven 13 Mai - 21:52 | |
| Pour répondre à la suggestion de Doberman concernant l'mage principale du forum, Voici ce que ça donnerait. à vous de me dire ce que vous en pensez... Ne faites pas que voter, argumenter vos choix... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Ven 13 Mai - 22:13 | |
| Ca jette!!! Faudra aussi rajouter: on roule ensemble EN LIGNE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Ven 13 Mai - 22:27 | |
| Pas mal, mais il faut dire que la photo actuelle est superbe et représente bien notre région Pourquoi pas sur le portail ou le forum, mais pas les deux |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Ven 13 Mai - 22:42 | |
| moi aussi je préfère l'original, çà fait plus traqueur, je trouve qu'on sent mieux l'esprit ... j'adore cette photo du ventoux surement la plus belle d'ailleur, en plus je suis dessus lol, mais je trouve qu'elle raconte autre chose, mais ce n'est qu'un avis personnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 7:52 | |
| ALLELUIA !!! notre père qui ........................... Que la Sainte image puisse enfin représenter le Saint esprit de nos riders .......etc etc Qui a parlé de LIGNE !!! ON EN VEUT ET D'LA BONNE pour toutes ces âmes en peine merci le Ninou ...... ihihihihihi |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 8:19 | |
| Moi aussi je suis de l'avis de Pi 314 , l'actuelle avec le chat noir dessus represente plus l'esprit que je me fais du groupe forumisant .... Sinon , y a pas moyen de mettre un genre de "gif animé " avec 3 ou 4 tofs ou plus ...representant les differentes images fortes qui nous plaisent et changeant toutes les 5 a 6 secondes par exemples ??? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 8:29 | |
| Trop ptit mon fils! (ds le sens: prise de trop loin) C'est kewa les dimensions de l'image originelle??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 13:10 | |
| Je pense aussi que cette image, superbe, mérite un grand format pour exprimer tout son potentiel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 13:15 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Je pense aussi que cette image, superbe, mérite un grand format pour exprimer tout son potentiel Je le pense aussi, pour ça que je vote pour l'original même si celle la nouvelle est jolie, mais pas assez zoomé (puis si tu zoom ça fait des riders sur fond gris). |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 19:00 | |
| - 314_AiR a écrit:
- moi aussi je préfère l'original, çà fait plus traqueur, je trouve qu'on sent mieux l'esprit ...
j'adore cette photo du ventoux surement la plus belle d'ailleur, en plus je suis dessus lol, mais je trouve qu'elle raconte autre chose, mais ce n'est qu'un avis personnel complétement d'accord !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 20:11 | |
| La plus belle c'est celle là (to my mind) Dommage ki manke un ptit bout de crossmax! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 21:39 | |
| Non la plussss belle c'est celle là !!! [img] [/img] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 21:43 | |
| C'est vrai que c'est ressemblant, le truc vert on dirait Yougo, dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Sam 14 Mai - 22:21 | |
| énorme t'as dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Dim 15 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" Mar 17 Mai - 20:19 | |
| Ha, ça reveille hein ? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" | |
| |
|
| |
| Changement de l'image du forum par "la descente du Ventoux" | |
|