| Gémenos. | |
|
+8pierop80 Le Mai yougo janas rider jcelc eldingo Mestre ARNAUD gazz83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 23:52 | |
| pas trop tot mais demain a 7h15 il sera a l'heure d'aujourd'hui 8h15 donc grace mat | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 0:05 | |
| oui mais chui po encore couché .... verrai demain mat , en cas je suivrais ac ma ture .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 5:43 | |
| Et si je viens avec Yougo ça le fait ? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 6:09 | |
|
Fred si tu viens, tu peux penser à mon polaire, merci.
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 6:22 | |
| Gaz on te recupère sur le PK de Oki ou koi a la fin? Je dis ça c juste pour etre sur de pas te laisser à Kabech' ou à Gamalescroc | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 6:26 | |
|
Au dernières nouvelles OKI (dixit 314). Maintenant si ça change, 06.16.33.44.69.
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 6:28 | |
| - gazz83 a écrit:
Fred si tu viens, tu peux penser à mon polaire, merci. elle est deja dans le sac | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 12:09 | |
| Preum's les ai tous pourris | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 14:44 | |
| 14h43 on part de gem | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 15:01 | |
| hou cong chui content de po etre viendu alors .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 15:57 | |
| - yougo a écrit:
- hou cong chui content de po etre viendu alors ....
deux descentes de folie ,deux crevaisons et une patte de derailleur. je suis mort, mais alors que c'etait bon ... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 16:29 | |
| Ca valait le coup!!!!!! 2 descentes EXCELLENTES!!!
A refaire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 17:44 | |
| grave comme c'est bon l'espigoulier !!! va falloir remettre ça ... beaux paysages + beaux dénivelés bien cassant + beau ride ... que du bonheur |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 19:34 | |
| yougo |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 20:17 | |
| môa , il m'est rien arrivé .... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 20:31 | |
|
Der., désolé j'ai sortie la p'tite famille en arrivant. Une p'tite douche et reparti! Là je suis mort. Mais quel bonheur encore ce matin. Paysages, super descentes et comme tjs bonne ambiance. A refaire vite vite..........
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 20:57 | |
| superbe sortie comme dab avec deux belles descente et un bon moment entre traqueurs quelques photos LA PREPARATION POUR LA PREMIERE MONTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA MONTER DANS LE PICKUP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UN PEUT DE PUB POUR PIERRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA PREMIER LIAISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA PREMIERE CREVAISON DE PIERRO APRES ENVIRON 25 METRES DE DESCENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UNE BONNE ET BELLE JOURNEE BIEN ENSOLEILLER | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Encore de beaux souvenirs et des courbatures..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:05 | |
| J'aime bien l'avant dernière, trouvez l'intrus. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:25 | |
| vous etes rebtré a quelle heure?????
Yougo appelle moi la prochaine fois j'ai fais Janas samedi et dimanche..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 22:04 | |
| J'aime bien les photos 3D, dommage que je n'ai pas de linettes pour XD Ca devait être bien, prochaine fois je laisse la fête de Collo et la famille pour viendre avec vous ! :o |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 12:04 | |
| Comment ça, Pierop a crevé ? Qu'est ce qui se passe ................ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 12:31 | |
| - Doberman a écrit:
- Comment ça, Pierop a crevé ?
Qu'est ce qui se passe ................ ? Ho toi ça va hein viens un peut rouler histoire que je te montre comment on fait et après on verra | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 14:18 | |
| - pierop80 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Comment ça, Pierop a crevé ?
Qu'est ce qui se passe ................ ? Ho toi ça va hein viens un peut rouler histoire que je te montre comment on fait et après on verra Comment on fait, pourquoi, pour crever ou pour réparer ? Question rouler c'est quand tu veux et où tu veux !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 16:15 | |
| Alors Piero.... Tu la ramène plus.... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 17:21 | |
| dob 1 pierrot 0 | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 18:46 | |
| oucon lé an form le dob fo pa lénervé cinon y mor | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 19:27 | |
| Sympa les tofs Fred. Un bon souvenir. Et cette descente sur la glacière!!!!!!!!!!!!!!! DE LA MEGA BALLLE!!!! Les 3 L c'est juste pour faire enrager le dob, mouarfff; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémenos. | |
| |
|
| |
| Gémenos. | |
|