| SAMEDI 7 GEMENOS | |
|
+8jcelc eldingo Doberman Haborym yougo gazz83 Mestre ARNAUD janas rider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 8:38 | |
| des partant pour 1/2 descentes dans la matinée | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 12:58 | |
| En principe, c'est bon pour moi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 13:05 | |
| Des chances que oui | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 15:04 | |
| Pô môa .. astreinte et surtout , karaté du titou l'aprem ...si je manque ca , je me fais casser la tronche !! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 19:00 | |
| Vous roulez le dimanche de pâques?
C'est un spot qui me tente bien mais pas ce dimanche... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 19:34 | |
| Il me semble que notre ami Janas a bien écrit samedi et pas DIMANCHE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 20:36 | |
| Sans moi, pas la ce week end |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 21:06 | |
| Moi, j'ai plus le vélo pour faire ça................; | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mar 3 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mer 4 Avr - 11:31 | |
| - Doberman a écrit:
- Moi, j'ai plus le vélo pour faire ça................;
Pourkoi, ça t'as calmé le faron en jeckyll??? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mer 4 Avr - 13:01 | |
| - jcelc a écrit:
- Doberman a écrit:
Pourkoi, ça t'as calmé le faron en jeckyll??? Ben non, mais j'ai pas envie de tout casser .......................... D'autant que d'ici 15 jours je devrais avoir mon autre nouveau vélo...................... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mer 4 Avr - 13:08 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
- Doberman a écrit:
Pourkoi, ça t'as calmé le faron en jeckyll??? Ben non, mais j'ai pas envie de tout casser ..........................
D'autant que d'ici 15 jours je devrais avoir mon autre nouveau vélo...................... Et quel est l'heureux élu? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mer 4 Avr - 13:36 | |
| Un cousin !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Mer 4 Avr - 19:17 | |
| pas là ce we mais partant pour une autre journée sur Gemenos
un cousin à Tornado???? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Jeu 5 Avr - 8:43 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ... mais partant pour une autre journée entière sur Gemenos parceke des fois ça serait bien k'on s'organize des vraies sorties!
un cousin à Tornado???? Ja, ein kouzine ersten grades | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Ok .................................... Coral???????????? Gémenos est un peu au-dessus de mes moyens actuellement. J'ai été tester l'épaule dans le labyrinthe entre midi et 2, ca fait du bien de rouler . Il y a qq mouvements un peu douloureux mais la reprise approche!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 16:45 | |
| Ok pour moi, je dois partir donc 06.16.33.44.69. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 17:37 | |
| - janas rider a écrit:
- ben alors ok..
Quelle heure ? Comment (voiture) JR je passe te prendre ? retour ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 19:49 | |
| il faudrait etre au parking de gemenos à 8h30,donc depart 7h45 de la seyne.si sam vient,je monte avec toi Geo.sinon je prends ma caisse pour pouvoir faire 3 rotations. alors c'est clair ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 20:03 | |
| - janas rider a écrit:
- il faudrait etre au parking de gemenos à 8h30,donc depart 7h45 de la seyne.si sam vient,je monte avec toi Geo.sinon je prends ma caisse pour pouvoir faire 3 rotations.
alors c'est clair ?
Ok, j'attends confirmation | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 20:48 | |
|
A l'huile, rentré plus tôt que prévu. Vélo chargé ds. la remorque donc de la place pour qui veut. Dites si je passe par la Seyne et où.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 21:29 | |
|
Je vais passé par l'autoroute donc par la Seyne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Ven 6 Avr - 22:23 | |
| Bon, je démarre de chez moi à 7h30 et je passe chez JR vers 7h45, on avise après
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 7:08 | |
|
Salutatous! Je dois faire un crochet sur Seyne ou pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 7:12 | |
| - gazz83 a écrit:
Salutatous! Je dois faire un crochet sur Seyne ou pas? faudrait voir avec l'organisateur, mais je penses pas | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 7:16 | |
| Ok, 8h30 à Gém. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 7:39 | |
| Bonne bourre les gars versez une larme pour ceux qui bossent quant vous serez la haut! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 12:11 | |
| impossible pour moi de quitter le stage vendredi midi ! j'éspére en être pour la prochaine ..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 13:07 | |
| - roswell a écrit:
- j'éspére en être pour la prochaine .....
tout pareil ... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 16:34 | |
| PREUM'S | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS Sam 7 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 7 GEMENOS | |
| |
|
| |
| SAMEDI 7 GEMENOS | |
|