| Demain vendredi a-m. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 12:25 | |
| Voilà demain reprise normalement Retour de grosse crève donc pédalage plus que moyen je pense. Des intéressés pour une bonne petite virée qque part? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 15:23 | |
| Bon ben mwa, c'est plutôt le retour de la grosse crève, pfeuuu! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 18:17 | |
| Demain après midi je fais un petit tour à Janas si sa te branche |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Demain après midi je fais un petit tour à Janas
si sa te branche Moi ça me branche, mais à confirmer | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| moi aussi ca me branche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 19:43 | |
| Cool |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 21:08 | |
|
Pourquoi pas descendre vers vous, mais j'ai bien peur de ne devoir rester dans les alentours de ma cambrousse! A confirmer. A moins de vous voir sur Puget.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Jeu 19 Jan - 22:53 | |
| 13h30 je viens à velo rdv ou????? a l'apero bikes???? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 7:57 | |
| il doit plus y avoir grand monde a l'apero bike et si il reste quelqu'un il a du tout boire | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 10:13 | |
|
Bon où et à qu'elle heure cet a-m.?
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 11:09 | |
| Put1 mais ya degun qui travaille sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 11:54 | |
| 14 h 00 au parking |
|
| |
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 11:58 | |
| je serai a 14h00au parking habituel je viens a velo donc pas de kangoo en vue attendez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 12:21 | |
|
Ok pour 14h mais quel parking? Habituel ou "apéro-bike"?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 12:50 | |
| Nous sommes 4 au compteur? ... ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 18:04 | |
| Bah moi , je fini à 14h Ha zut, il est déjà 18h.... Bon alors ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 18:42 | |
| Variante du Pylone
Ball Trapp
Mini DH
DH
C'était bien mais un pneu venté
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. Ven 20 Jan - 18:54 | |
| Pétard, bonne brize,bonne sortie et bien dure pour une reprise! En plus je viens de m’apercevoir que les rayons de mes roues neuves sont tous détendus. D'où l'impression d'avoir un tout mou en fin de sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain vendredi a-m. | |
| |
|
| |
| Demain vendredi a-m. | |
|