Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain vendredi je me met la race

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:46

Depart 10 h mode enduro direction signe par le revest seul ou si y. Des partant connaisseur du coin suis preneur sur ce ptet a demain Demain vendredi je me met la race 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:46

Je part des 4 chemin pour info
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:17

si tu veux un conseil,monte par le broussan, et reviens par le revest Wink
c'est le genre le trip que je faisais il y à.....quelques années Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:38

Y a guitou qui veut rouler !! Wink
post en double !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:01

Par le broussan j ai peur que sa ralonge et je veut voir la draille que monte a siou blan au dessus de la carriere merci du conseil jàas rider et par le broussan dejas fait mon but est d aller a signe hez jeje 83. Qui a sa. Piaule la bas maintenant sur ce si vous y etes passer par la vos impression sont les bienvenue pour moi se seras impro comme d hab en esperant avoir assez de jus mais je monte avec le ktm plus light que le mondraker bien que sa vas se solder par minimum 1 crevaison Demain vendredi je me met la race 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:15

yougo a écrit:
Y a guitou qui veut rouler !! Wink
post en double !!! Rolling Eyes
Il a changer de bike il avait pas un fr10 je vois un trek sur son post ben si sa lui dit y a mousse a l arrive a signe du coup y vas y avoir du monde!! Plus onest de fou plus on ride... Demain vendredi je me met la race 95210
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:22

davetcel83 a écrit:
Par le broussan j ai peur que sa ralonge et je veut voir la draille que monte a siou blan au dessus de la carriere merci du conseil jàas rider et par le broussan dejas fait mon but est d aller a signe hez jeje 83. Qui a sa. Piaule la bas maintenant sur ce si vous y etes passer par la vos impression sont les bienvenue pour moi se seras impro comme d hab en esperant avoir assez de jus mais je monte avec le ktm plus light que le mondraker bien que sa vas se solder par minimum 1 crevaison Demain vendredi je me met la race 869527

bien vu le ktm sera plus facile a pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:50

prévois une clochette pour guitou.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou83
Pure Rider
Pure Rider
Guitou83


Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer
V.T.T : : Yeti ASR 7 2010
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 09/09/2012

Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:34

Evil or Very Mad ....... Demain vendredi je me met la race 1466 .... C'est plus une clochette mais un clocher qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain vendredi je me met la race Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi je me met la race   Demain vendredi je me met la race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain vendredi je me met la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain vendredi a-m.
» demain vendredi 27 mai faron
» vendredi 20
» vendredi am
» Vendredi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Dernière minute !-
Sauter vers: