Invité Invité
| Sujet: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 20:46 | |
| Depart 10 h mode enduro direction signe par le revest seul ou si y. Des partant connaisseur du coin suis preneur sur ce ptet a demain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 20:46 | |
| Je part des 4 chemin pour info |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 21:17 | |
| si tu veux un conseil,monte par le broussan, et reviens par le revest c'est le genre le trip que je faisais il y à.....quelques années | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 21:38 | |
| Y a guitou qui veut rouler !! post en double !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 22:01 | |
| Par le broussan j ai peur que sa ralonge et je veut voir la draille que monte a siou blan au dessus de la carriere merci du conseil jàas rider et par le broussan dejas fait mon but est d aller a signe hez jeje 83. Qui a sa. Piaule la bas maintenant sur ce si vous y etes passer par la vos impression sont les bienvenue pour moi se seras impro comme d hab en esperant avoir assez de jus mais je monte avec le ktm plus light que le mondraker bien que sa vas se solder par minimum 1 crevaison |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 22:15 | |
| |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 22:50 | |
| prévois une clochette pour guitou. | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race Jeu 9 Mai - 23:34 | |
| ....... .... C'est plus une clochette mais un clocher qu'il me faut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain vendredi je me met la race | |
| |
|