| Vendredi a-m. et samedi a-m. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 13:42 | |
|
Voilà tout est dit mais je complète. Libre pour rouler ces demi-journées là. Des idées, préférences? Voilou...
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 18:48 | |
| vendredi AM = heures sup samedi AM = courses avec moman ( si je veut sortir dimanche matin ) sinon j'srais bien venu .... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 19:29 | |
| - roswell a écrit:
- vendredi AM = heures sup
samedi AM = courses avec moman (si je veut sortir dimanche matin )
sinon j'srais bien venu .... HEURES SUP,,,,,,,,,,????????? TU crois qu'on va te les payer?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 19:30 | |
| sinon pour rouler si mon epaule va bien.... mais je prefere me reserver pour dimanche si j'ai encore mal
affaire à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 21:25 | |
| Salut Gazz ! ça peut ce faire vendredi mais un spot pas trop loin de Pierrefeu faut je bosse entre midi et 2 , une petite Bigue en voiture relais par exemple ou autre a ta convenance !!..... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 21:34 | |
| - franckC a écrit:
- Salut Gazz ! ça peut ce faire vendredi mais un spot pas trop loin de Pierrefeu faut je bosse entre midi et 2
Et une petite présentation à la communauté... Histoire de respecter la coutume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mer 25 Jan - 16:14 | |
| AIE AIE Normalement Vendredi mais aussi samedi matin, si ça ce confirme, avec la météo on ne sais jamais! mais en plus de rouler on aura le droit à la douche à l'oeil ! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Jeu 26 Jan - 18:52 | |
|
Bon alors, des motivés ou des blessés, aides ménagères et autres fainéants........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 12:07 | |
| je n'ai plus de NET a la maison ni au boulot !!!!!!!!!
je roule doucement ce WE car j'ai encore mal a l'epaule.......
donc Janas si pas trop de flotte
0662360987 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 12:41 | |
| Bon ce sera du local pour aujourd'hui, mais preneur d'idées pour demain | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 14:03 | |
| - gazz83 a écrit:
Bon ce sera du local pour aujourd'hui, mais preneur d'idées pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça peut aller | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 7:54 | |
|
Bonne sortie avec Yvan le gars avec qui nous avons roulé la semaine dernière (Trek Scratch aux bases fendues et poto de Pascal). P'tite pluie fine guère gênante, sur un spot de ouf au-dessus de Belgentiers. Technique, épingles, passages de dalles de ouf! Enfin, bonne sortie même si handicapé par un physique assez moyen; largement rattrapé par une aisance avec le bike malgré la difficulté du terrain et ses "glissouilles"
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 11:44 | |
| Balalala, le Yvan t'a fait faire la descente du relais!!! Elle est bien tendue du string celle là. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 12:09 | |
| Tendu serte, mais et pas dans la simplicité d'un terrain "accrocheur"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. | |
| |
|
| |
| Vendredi a-m. et samedi a-m. | |
|