| mon amorto est mort!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: mon amorto est mort!!!! Mar 7 Fév - 19:26 | |
| ben voila c'est confirmé aucune fuite d'huile rien mais il ne tient plus la pression de 160 psi a 40 psi en 30 mouvemnt assis sur la selle dans le sous sol........
heureusement il est garantie!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mar 7 Fév - 19:37 | |
| Regarde si ton obus de valve est bien serré | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mar 7 Fév - 22:39 | |
| quoi?????? le bouchon ??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mer 8 Fév - 9:31 | |
| Non pas le bouchon La "valve" appelé obus de ton amorto lorsque tu enlèves le bouchon. Avec un petit outil tu resserres | |
|
| |
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mer 8 Fév - 19:30 | |
| demonté gonflé a bloc puis plongé dans l'eau bilan je vois pas de bulle ou bien une de temps a autre vais monté chez alex vendredi am | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mer 8 Fév - 19:36 | |
| Normal qu'il ne perde rien (il est en statique), essaye de le comprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Mer 8 Fév - 21:56 | |
| avec quoi??? j'ai des trop petit bras pzr contre quand je laisse la pompe dessus et que je monte sur le velo elle oscille du haut en bas et fini par perdre a chaque redescente!!!
tu me comprends??? comment reserrer la buse??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 8:02 | |
| Voilà à quoi ressemble un outil pour obus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normal que tu perdes de la pression avec la pompe raccordée. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 8:06 | |
|
Cela dit, j'ai cet outil. Eventuellement, tu passes chez un monteur de pneumatiques et tu lui demandes gentiment de te resserrer l'obus (attention au jeu de mots....)!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 17:42 | |
| bon j'ai eu alex c'etait lze corps de l'amorto qui n'etait pas vissé correctement j'qi refais presque un tour remontage et hop hop hop ca tient je viens de rouler
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 17:50 | |
| il a fallu que t'appelles pour t'en rendre compte ??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| AH! Bravo..... |
|
| |
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! Jeu 9 Fév - 20:53 | |
| ben le probleme c'est que c'est au montage que ca a du merdé car je vois pas comment il peut se desserrer!!
ca a tenu 6 mois faut dire que j'ai bcp progressé je fais des sauts de 15 cm maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon amorto est mort!!!! | |
| |
|
| |
| mon amorto est mort!!!! | |
|