Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démonter un amorto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

Je compte changer mon amorto, là j'ai voulu le démonter, j'ai donc enlever les vis de fixation, et là problème, comment enlève-t-on les axes qui passent au travers des buselures et du cadre ??
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

si l'axe glisse dans la buselure, vec un petit tube et un marteau !
Je dis bien glisse car quandd j'ai changé le Fox pour le RS, il fallait y aller en force Démonter un amorto 246805

Sinon faut voir avec OSS et sa disqueuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Atlas a écrit:
si l'axe glisse dans la buselure, vec un petit tube et un marteau !
Je dis bien glisse car quandd j'ai changé le Fox pour le RS, il fallait y aller en force Démonter un amorto 246805

Sinon faut voir avec OSS et sa disqueuse... Laughing
Résultat garanti Démonter un amorto 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

Tu dévisses légèrement tes vis de fixation, tu tapes sur la tête et ça te décolle ton axe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Merci mon petit Talas, effectivement à l'aide d'un petit tube ça sort tout seul, me reste plus qu'à récupérer les buselures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:44

Dites moi les gars, j'ai un léger jeu provenant (1/2mm grand max) de mon Van R, probablement les bagues téflons qui sont nazes, les buselures n'ayant eu aucun mal à y entrer, en attendant de changer ces bagues, si je roule Dimanche y'a-t-il un risque pour l'amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:40

si le jeux est important,il risque de chauffer,et si il chauffe trop il risque d'exploser attention !!!!!!!!!

Démonter un amorto 834659



sans dec ,pour patienter du enroule tes bosselures de joint téflon (style plomberie) et tu les rentres en force . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

janas rider a écrit:
si le jeux est important,il risque de chauffer,et si il chauffe trop il risque d'exploser attention !!!!!!!!!

Démonter un amorto 834659



sans dec ,pour patienter du enroule tes bosselures de joint téflon (style plomberie) et tu les rentres en force . Wink

Yep c'est exactement ce à quoi je pensais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:08

Jean-cri écoute l'expert:Tape fort sans vergogne !!!!!
Si tu veux j'ai le matos !!!! Demande à Janas où à Matlas........ affraid affraid Démonter un amorto 409636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter un amorto Empty
MessageSujet: Re: Démonter un amorto   Démonter un amorto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter un amorto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorto en 200
» mon amorto est mort!!!!
» Chagement amorto
» Kit joint amorto
» [A VENDRE] Amorto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: