tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: je vais me faire un sanglier 29/04 Dim 29 Avr - 16:06 | |
| bon PREUM's (sur deux)
j'ai embarqué le DINGO A 7h45 et direction la crau/hyeres du monde sur la route il n'y a qu'a suivre les bagnoles avec des velos on se gare retrait des plaques (le dingo s'inscrit) et roule ma poule pour les 30 bornes il ne pleut pas le soleil est là tout de suite on s’aperçoit que la pluie a fait son œuvre de la boue et ça glisse on se débrouille bien on prend les deux options difficiles du parcours ça roule on a bien rigolé a l'arrivée lavage des vélos park velo gardé direction l'apéro!! le rosé les sandwich bref orga au top on fait même la connaissance de daniel lyonnais d'origine qui roule sur Janas. belle rigolade mais faut rentrer et voila nickel
moins marrant on a vu un mec a l'arrivée de la première "option difficile" en PLS avec couverture de survie et un mec entrain de lui faire un point de compression il s'est pris une branche dans la cuisse!!! putaing il y avait du sang!!! ça fait réfléchir sur les sorties solo a l'arrivée les nouvelles étaient rassurantes avec Pascal on a convenu de refaire une autre rando dans 15 jours (Cabasse je crois)
PS/ pascal j'ai ton tee shirt
qui roule mardi matin??
| |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: je vais me faire un sanglier 29/04 Dim 29 Avr - 20:52 | |
| | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je vais me faire un sanglier 29/04 Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| je te le donne, comme ça tu en a eu deux pour le prix d'un trop de chance . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais me faire un sanglier 29/04 | |
| |
|