| Pas de sanglier pour moi et vous? | |
|
+4jcelc gazz83 Le Mai pierop80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 13:36 | |
| ça vous dit une boucle dans le coin? Un gros cerveaux???? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 17:06 | |
| Je n'y vais pas non plus et suis dispo pour rouler dimanche matin........................... si la météo le permet!!! Ce qui n'est pas gagné. A suivre............... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 18:11 | |
| Que faites-vous et à qu'elle heure? Pas sûr du tt de pouvoir rouler, mais on ne sait jamais. Je suis le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 19:01 | |
| Je viens d 'annuler de mon côté Le Sanglier , normalement pluie demain matin ! Si non, dispo pour rouler par ici ............... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 19:05 | |
| - gazz83 a écrit:
- Que faites-vous et à qu'elle heure? Pas sûr du tt de pouvoir rouler, mais on ne sait jamais. Je suis le post
y devrait y awar du gros grip sur la bigue en fin de journée, non? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 19:23 | |
|
Bien tt ça mais je bosse à 16h.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 19:34 | |
| Je suis pas à la maison ce soir alors rdv à Gamal'escroc et après je suis. Sauf s'il flotte | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Sam 28 Avr - 20:41 | |
| ah ouais quand même | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 0:47 | |
| Pour info, il pleut sur Puget | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 8:10 | |
| Icii,il fait super beau m'en fou le velo est pas remontè | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 9:06 | |
| Grasse mat. ce matin | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 9:10 | |
| tout pareil | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 10:42 | |
| mardi ? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 11:32 | |
| Lundi matin | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Dim 29 Avr - 15:31 | |
| - fred83 a écrit:
- Lundi matin
J'ouvre un post pour demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de sanglier pour moi et vous? Lun 30 Avr - 8:25 | |
| Vu le temps, il vaut mieux Mardi matin !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé