| pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit | |
|
+4gazz83 eldingo Le dju varnic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 12:08 | |
| j'ai retardé mon depart aux deux alpes, alors j'en profite pour faire une petite sortie lundi sur le gros cerveau , des amateurs ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 14:20 | |
| - varnic a écrit:
- j'ai retardé mon depart aux deux alpes, alors j'en profite pour faire une petite sortie lundi sur le gros cerveau , des amateurs ?
, ou mardi ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 14:46 | |
| Ho la la c est pas de chance je travaille!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 19:11 | |
| y a qu'un prof ici,mais des branleurs ça pullules ,y en n'a bien un qui va rouler . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 19:21 | |
| Ave Varnic, étant prof en parti, artisan de l'autre et artiste pour finir, je suis dispo mais pas avant mercredi. Je prendrai pas mal de temps pour rouler cette semaine mais uniquement en Nicoco car le ch'tit Bandit est en remodelage. Tiens-moi au jus. Jc, Manu si vous passez par là | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 19:22 | |
| euh je crois qu'il faut que j'aille au boulot... j'ai pas dit travailler... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 19:36 | |
| au vue de la météo ..... ca risque d'etre chaud encore pour rouler | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 19:40 | |
| - varnic a écrit:
- au vue de la météo ..... ca risque d'etre chaud encore pour rouler
M'en fiche, j'ai des mud et un k-way | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 20 Oct - 21:36 | |
| Demain lundi pô possible mais ensuite je compte bien me venger de ma déconvenue du faron de ce môtin. Dc Après, dispo h24!
Ptn Gazz, t'as ke le gros vélo, on pourra pô pédaler, j'ai envie de crier:" zut, flute, crotte, chier"! Bon ben Faron, Coudon, Momo, St Clair... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 8:11 | |
| - jcelc a écrit:
- Demain lundi pô possible mais ensuite je compte bien me venger de ma déconvenue du faron de ce môtin.
Dc Après, dispo h24!
Ptn Gazz, t'as ke le gros vélo, on pourra pô pédaler, j'ai envie de crier:" zut, flute, crotte, chier"! Bon ben Faron, Coudon, Momo, St Clair... Et oui, mais le gros a perdu du poids et je peux monter le 22 sur le Mamère en place du 24 ! Sera tjs mieux | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 8:27 | |
| - jcelc a écrit:
- Demain lundi pô possible mais ensuite je compte bien me venger de ma déconvenue du faron de ce môtin.
Dc Après, dispo h24!
Ptn Gazz, t'as ke le gros vélo, on pourra pô pédaler, j'ai envie de crier:" zut, flute, crotte, chier"! Bon ben Faron, Coudon, Momo, St Clair... bon , moi j'ai un velo pour pedaler, alors si ca te tente je t’emmène sur le gros cerveau mardi (covoiturage), il y a de quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 9:33 | |
| OK, demain môtin? Si on y va à deux caisses, ptet qu'on peut faire une rotation wature ou ça vaut pô le coup? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 9:48 | |
| - jcelc a écrit:
- OK, demain môtin?
Si on y va à deux caisses, ptet qu'on peut faire une rotation wature ou ça vaut pô le coup? sur c encore mieux pour exploiter le cote carriere... , j'ai deja fait le cote gauche mais la on peut aussi se faire plaisir aussi avec la trace du milieu en bleu d'ailleurs si quelqu'un a la trace gps du cote carriere vers olioules ( a droite de la carte en rouge) je suis preneur | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 10:45 | |
| Attention , le coté droit (bleu + rouge) , tu arrives a l'entrée de sainte anne d'evenos à la boulangerie jaune .... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 10:50 | |
| - yougo a écrit:
- Attention , le coté droit (bleu + rouge) , tu arrives a l'entrée de sainte anne d'evenos à la boulangerie jaune ....
Il vaut le coup ?, parce que moi je connais plutot le coté gauche maintenant en prenant deux voitures on a toute interet a faire le cote gauche + milieu , non ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 18:01 | |
| jcelc, demain on part a quelle heure ?, on fixe le rendez vous ou ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 18:40 | |
| - yougo a écrit:
- Attention , le coté droit (bleu + rouge) , tu arrives a l'entrée de sainte anne d'evenos à la boulangerie jaune ....
La chance c'est juste a côté de chez moi en plus, mais je bosse toute la semaine !!!! Dégouté. Bon Ride quand même !!! Eclatez vous bien, au sens figuré bien sûr !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Lun 21 Oct - 19:24 | |
| - varnic a écrit:
- jcelc, demain on part a quelle heure ?, on fixe le rendez vous ou ?
9h sur zone, tu me dis où! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mar 22 Oct - 19:13 | |
| Bien bonne sortie en terre inconnue au Big Brain. 3 descentes relativement engagées. Du guidage Gps à la Varnic. Que du bon, bananes et épuisés à la fin!
Dans les prochains jours: Faron Coudon Collo Janas | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mar 22 Oct - 20:56 | |
| et oui sortie super sympa, malheureusement quelques traces de la cartes non nettoyées, sinon ouf on a retrouvé ma voiture pas evident ...... putain de camping.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon sur la droite de la carte on est remonté de la carrière par un pierrier, un traqueur la deja ridé ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 23 Oct - 19:32 | |
| Demain môtin 10h téléphérike du Mt Faron, pour s'enwayer les 4 DH, ce qui devrait nous permettre de terminer vers les 14/15h.
JC Manu Gazz ???? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 23 Oct - 20:26 | |
| - jcelc a écrit:
- Demain môtin 10h téléphérike du Mt Faron, pour s'enwayer les 4 DH, ce qui devrait nous permettre de terminer vers les 14/15h.
Bon on y va Dredi finalement, même endroit même heure! JC Manu Gazz | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 23 Oct - 20:27 | |
| Vu avec les intéressés, Faron prévu VENDREDI 10h.
*JC *Manu *Gazz *.......
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 15:53 | |
| Prim's Trop trop bien! 4 descentes, respectivement: les deux forts, le vallon des hirondelles (avec une variante vraiment bien pour le départ du fort intermédiaire), la dalle, les esses. Globalement, c'est bien mieux qu'avant, ya de biens meilleurs appuis ds les virages, c'est relativement plus propre, des variantes plus freeride sur les dalles qui coupent les épingles... Pô de casse sur les pilotes ni sur les montures, même pô une crevaison. Et la ptite bibine à la fin! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 18:09 | |
| Deus : chouette sortie des pelles en veux-tu en voilà pour ma pomme, dure reprise ......... Bien ce n'est toujours pas mon spot préféré.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 19:06 | |
| Sottie sans casse= sortie de conasse | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 19:37 | |
| moi j'aime bien les vallons des hirondelles , elle ou la variante ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Ven 25 Oct - 19:48 | |
| - varnic a écrit:
- moi j'aime bien les vallons des hirondelles , elle ou la variante ?
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mar 29 Oct - 16:25 | |
| BIG BRAIN FARON COUDONDemain môtin (kredi 30) Sortir All Mt à COLLO (petit vélo) Au programme: Montée au Lambert, descente sur la retenue du grand noyer, remontée au Lambert, DH retour sur Collo par le sentier botanique (GR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rdv: 9h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mar 29 Oct - 16:46 | |
| - jcelc a écrit:
BIG BRAIN FARON COUDON
Demain môtin (kredi 30) Sortir All Mt à COLLO (petit vélo) Au programme: Montée au Lambert, descente sur la retenue du grand noyer, remontée au Lambert, DH retour sur Collo par le sentier botanique (GR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rdv: 9h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Présent | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 15:39 | |
| Oh ptn, m'ont tués! 40km dont 35 de monté, soit une descente tout les 20km Bon sinon CT bien!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 20:51 | |
| Ouf y en a au moins un qui a la ligne..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 20:54 | |
| Ca te va bien de balancer ...toi le gonze aux couilles de schtroumph !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Mer 30 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit Dim 3 Nov - 21:18 | |
| - Le dju a écrit:
- Ho la la c est pas de chance je travaille!!
FIN DU POST Réouverture prochainement, pour les vacances de noël! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit | |
| |
|
| |
| pour les profs, vacanciers Lundi un petit gros cerveau ca vous dit | |
|