| Le Gros Cerveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Gros Cerveau Sam 15 Mar - 14:50 | |
| Ben alors , tu l'a oublié cuilà !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Sam 15 Mar - 17:46 | |
| Non mais je ne l'ai jamais fais Si l'un d'entres vous à une photo à me faire passer que je l'incruste dans le 1er post, ça serait cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Zodd pour ses photos
Dernière édition par Atlas le Mer 4 Juin - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 30 Mai - 22:41 | |
| moi j'en ai des photos à incruster.. comment je te les transmet? par mail?
Dernière édition par zodd le Mar 7 Avr - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 30 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Sam 31 Mai - 9:28 | |
| Gros cerveau, pas étonnant que personne connaisse sur ce forum avé un nom pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Sam 31 Mai - 12:01 | |
| Y'a le coudon que tu connais bien, c'est un peu plus bas que l'épaule.... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Dim 1 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mar 10 Mar - 20:56 | |
| bin alors c'est mort ici.. je passe pour dire que depuis quelques temps ça shappe pas mal au Gros cerveau.. si il y a des motivé pour donner un coup de main ou tout simplement pour venir découvrir le potentiel de fou de ce massif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mer 11 Mar - 7:53 | |
| Salut ZODD j'aimerai découvrir quelques zones chapées je connais déjà un peu ce massif effectivement intéressant |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mer 11 Mar - 23:59 | |
| ok ça marche.. normalement dimanche aprem.. je vous confirme ça d'ici ce we.. Sinon ce soir j'ai fait avec ma copine une session shappage nocturne.. on a dégagé une DH pour la rendre complètement roulable et plus rytmée.. et on a créer un beau drop bien tendu..
Dernière édition par zodd le Jeu 12 Mar - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 12 Mar - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 12 Mar - 15:48 | |
| Perso j'ai déjà pris rendez vous avec Zodd pour dimanche aprem, on devrait être 3/4 riders, s'il y a d'autres motivés z'êtes les bienvenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 12 Mar - 18:07 | |
| sinon je préviens soyez indulgent pour notre première sortie, car le samedi, je me lève très tôt pour aller découvrir les joies du snowscoot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 12 Mar - 23:49 | |
| Zodd quelle heure DImanche pour le RDV, on dit 14h00 au bowling ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 8:46 | |
| 14h me semble raisonnable.. mais en un après midi vous verrez pas le tiers des DH.. je préviens.. |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 9:39 | |
| impossible pour moi le dimanche aprem,peut etre la prochaine | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 13:08 | |
| - janas rider a écrit:
- impossible pour moi le dimanche aprem,peut etre la prochaine
Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 13:45 | |
| arfff c'est dommage.. peut être le we suivant alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 13 Mar - 19:43 | |
| Pourquoi pas... ça peut être une bonne idée..faut voir le nombre qu'on est.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mar 31 Mar - 22:30 | |
| Avec ma copine, on est allé commencer une table. à peine commencé la pluie s'est mise à tomber, on a tout de même bossé une heure.. mais juste l'appel et la réception sont "marqués" (comprendre gros tas de pierres empilées de presque 1m de haut) la table ressemblera à ça: Code: - Code:
-
______3m____ / \ _____/ 4-5m \___________
elle devrait faire 1m20 de haut au moins.. Par contre je fait appel à tout les volontaires car ce que l'on a fait à deux en 1 heure aurait pu être fait en moins d'un quart d'heure à 5 ou 6. II y a la place pour faire plusieurs lignes de plusieurs bosses.. des petit road gap d'1m sur 4 un peu partout qui s'enchaîneraient..c'est immense.. d'aileurs y a des déjà des lignes et virages relevés de tracés.. il suffit de s'y mettre.. De plus j'ai déjà shappé pas mal de DH (drop, kick en tout genre, transfert, freeride expérimental (clin d'oeil à JC).. mais on peut évidement les améliorer encore ou en aménager d'autres.. mais tout seul j'avance trop lentement.. alors si ça vous dit.. car c'est pas très marrant tout seul.. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mer 1 Avr - 17:53 | |
| Désolé, mais je manque vraiment de temps , pourtant ça me plairait bien, j'ai déjà la remorque à reprendre, et ce we, c'est parquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mer 1 Avr - 23:22 | |
| bah pour cette semaine c'est pas grave.. de toute façon je shappe assez régulièrement.. donc il y aura d'autres occasions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 2 Avr - 9:52 | |
| Salut Zodd. On est voisin à Bandol. Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe. Bon ride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 2 Avr - 11:59 | |
| hey, je savais pas que tu étais sur ce forum.. bah ce soir j'y vais.. si ça te dit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 2 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 2 Avr - 13:32 | |
| A peu prés pareil.. je t'appelle dès que je finis le boulot.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 2 Avr - 21:30 | |
| La table prend forme. La base est faite,reste à mettre la terre. Si quelqu'un à une vielle brouette, on prend. Bon ride. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 3 Avr - 13:35 | |
| Tout est dit.. mais je sens qu'elle va vite grossir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 3 Avr - 15:41 | |
| grand fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Sam 4 Avr - 12:57 | |
| je passe pour dire qu'on roule cet aprem.. si y a des motivés.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mar 7 Avr - 21:05 | |
| Pour les tracés c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Mer 8 Avr - 10:26 | |
| - zodd a écrit:
- Pour les tracés c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Zodd. On te fait signe quand on prévoit une sortie sur ton spot. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 9 Avr - 14:57 | |
| - zodd a écrit:
- Pour les tracés c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu veux enrichir la base de BIGRIDE alors cest ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On a rien pour le moment sur toulon ouest! Si tu as des kestions ----> MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Jeu 9 Avr - 20:14 | |
| je m'y suis inscrit y a une heure, mais j'ai toujours pas reçut le mail d'activation.. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 10 Avr - 11:08 | |
| - zodd a écrit:
- je m'y suis inscrit y a une heure, mais j'ai toujours pas reçut le mail d'activation..
J'ai un seul compte ki n'est pô activé ds ma base au nom de " the_blessed_hell_rider " Bah si c'est twa!!!!, ton compte est maintenant activé, sinon refait une inscription, je viens de tester le service fonctionne. Si ton problème est réglé et ke tu souhaites poster un article, prévient moi, ke je te passe en staut d' auteur! Pense aussi à bien lire la FAQ auparavant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 10 Avr - 13:11 | |
| C'est bien moi. c'est bon ça marche.. merci beaucoup je veux bien passer en statut d'auteur... ça peut être sympa..
Dernière édition par zodd le Ven 10 Avr - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau Ven 10 Avr - 13:17 | |
| - zodd a écrit:
- ps: si tu peux editer ton message précédent et enlever mon prénom (bien que beaucoup de gens ici le connaissent.. lol) s'il te plait
C'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gros Cerveau | |
| |
|
| |
| Le Gros Cerveau | |
|