| Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 | |
|
+9taz2 Mestre ARNAUD pierop80 janas rider Scrat 83 eldingo yougo fred83 Le Mai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 18:36 | |
| Tout est dans le titre du post
Si ca vous tente, rdv habituels à 8h à Gamalero pour les seynois et +/- 8h30la station essence à l'entrée d'Ollioules. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 18:46 | |
| si la soirée ne fini pas trop tard | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 18:50 | |
| Ben môa , la crève aujourd'hui ..... et pis je sors en plus ce soir ...alors verrai au réveil demain mat ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 19:06 | |
| Bernard et Patrice, on compte sur vous!!!!! | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 19:51 | |
| Salut Alain j'aurais bien aimer être de la partie mais ma main me fait souffrir , surement un problème de tendon ! Mais compte sur moi dès que ce petit désagrément aura disparu ! Je vous souhaite une très bonne sortie et ne prenez pas la grosse tête au "gros cerveau" | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 20:25 | |
| Difficile pour moi, faudrait que je sois 11h30 max à la maison, je réfléchis
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Sam 25 Avr - 23:28 | |
| Sans moi | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 3:46 | |
| Sans moi je rentre à l'instant, bonne sortie ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 7:01 | |
| 8h00 pour les Seynois chez Gamalescro ... |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 14:52 | |
| Super sortie mais.................. que les grés sont durs!!!! Je me suis fait un bel OTB et je me suis ramassé comme une merde sur le coté droit. Tout le coté droit fait mal, particulèrement une phalange. J'ai testé pour vous la roche des grés est dure, très dure. Merci Dingo pour la binouse. A+ | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 18:03 | |
| super sortie comme dab merci dingo pour la bibine | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 18:04 | |
| magnifique descentes bon je parle pas des montées | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 18:28 | |
| Ouahh les photos, j'ai bien fait de pas venir, c'était une sortie de routeux
bon rétablissement Alain
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 19:08 | |
| Ben moi j'ai fait le 40 Kms des sangliers, je manque de roulage et j'en ai chié !!
Bon rétablissement Alain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 19:50 | |
| Bon retablissement Alain..... on fait un club????
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 20:46 | |
| Connasse tjs pas ce Big Cerveau, bonne remise en forme Sir Alain | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 20:56 | |
| Yes puis bon repérage d'Alain on s'est fait un bout de pierrier d'enfer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zut! je sais pas la tourner dommage Super sortie! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 Dim 26 Avr - 22:04 | |
| Merci les potos. Qq jours au vert devraient suffire. Pour info: on a été repéré notre ancien pierrier qui descendait dans la carrière, on peut toujours le prendre au moins à la moitié, voire un petit plus. Une valeur sure. JR, Dingo, Fred et Pierrot l'ont testé aujourd'hui. A refaire bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas un Gros Cerveau demain dimanche 26 | |
|