| Gros cerveau le dimanche 13/12 | |
|
+9yougo Ti free Le dju Doberman FuFu pierop80 roswell Mestre ARNAUD Le Mai 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 10:01 | |
| Le trail de Noel d'Ollioules a été annulé, on peut donc aller tranquillement rouler sur le GC et aller se prendre une tite bière de Noel en ville en terrasse après. Y a Sam, Bambou et mézigue pour l'instant. Mais c'est pas une sortie réservée au spe enduro. RDV général 8h30 à la station service Avia à l'entrée d'Ollioules (quand on vient de La Seyne/Sanary) et 8h10 à Gama les crocs pour les Seynois qui font pas de moto. A demain. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 11:52 | |
| pas pour moi, dois rentrer tôt et un peu fatigué, j'irais sans doute faire un petit tour à Geanasse | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 11:55 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- pas pour moi, dois rentrer tôt et un peu fatigué, j'irais sans doute faire un petit tour à Geanasse
Prend la voiture Georges ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 13:21 | |
| - roswell a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- pas pour moi, dois rentrer tôt et un peu fatigué, j'irais sans doute faire un petit tour à Geanasse
Prend la voiture Georges ! ! Même avec la voiture ça risque de me faire trop tard, | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 13:38 | |
| Dslé mais sans moi: je dois mener la petite aux puces demain matin. Elle veux vendre ses jouets et ça fait trop longtemps que je reporte | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 14:17 | |
| Si on fini vers la boulangerie de st Anne je viens et je bifurque direct chez moi, sinon la prochaine fois ..... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 14:39 | |
| Ok pour moi 08h30 à la station | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 15:01 | |
| Ha con vous allez me tuer !! Ça monte sa mère le gros cerveau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 16:29 | |
| - Le dju a écrit:
- Ha con vous allez me tuer !!
Ça monte sa mère le gros cerveau !! T inquiète le dju ... on ira tranquillou faut être en forme pour la bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 16:32 | |
| - FuFu a écrit:
- Si on fini vers la boulangerie de st Anne je viens et je bifurque direct chez moi, sinon la prochaine fois .....
Je pense que oui | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 17:46 | |
| Désolé je suis forfait cause entorse au pouce ( il est aussi gros que lui et tout bleu) bon ride à vous | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 18:27 | |
| - Ti free a écrit:
- Désolé je suis forfait cause entorse au pouce ( il est aussi gros que lui et tout bleu) bon ride à vous
BON! Ca ira pour cette fois!!!!!! Bon rétablissement tout de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 18:32 | |
| Bon si je finis pas à 4g chez Antony pour l anniversaire de sa femme.....et si je me lève....et si il fait pas trop froid....et si je trouve de la monnaie pour le bar..... Je viens!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 18:43 | |
| Sans môa ..pas envie , pas motivé .. en plus invité , fo être à 12h30 à la seyne tout propre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 19:00 | |
| Bon pour moi aussi avec Valentin ... Mais je déollerai un peu avant dommage pour la bibine !!! M'en fou j'en bois avec les Gros de la moto A domani 8H00 à gamalescro ... |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 19:08 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon si je finis pas à 4g chez Antony pour l anniversaire de sa femme.....et si je me lève....et si il fait pas trop froid....et si je trouve de la monnaie pour le bar.....
Je viens!!! Autant te dire à l'année prochaine tout de suite T'es vraiment un alcoolique pantouflard, on va t'appeler "excuse-man" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 19:14 | |
| Vas y reprise au gros cerveau après trois mois sans vélo!! T es mignon toi.. Et puis Yougo se cague déjà de mon retour!! | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 19:18 | |
| Vendu les traqueurs!! A demain | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 20:38 | |
| Ben là ...comment dire ...heu je roule pas trop beaucoup en juillet , les deux zalps , la fois d'après c'est le BBQ chez Fabi et la fois d'après c'était un Djanas y a un mois environ ou j'ai fini tout mourru flitoxé... Alors pour une reprise , j'attends l'an prochain ..on verra si l'envie revient , mais pour l'instant c'est po trop gagné ! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 20:59 | |
| La météo annonce de la pluie demain matin...
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 22:28 | |
| je serai present demain vers 11h30 sur la place d'ollioules.
pour l'instant je ne peux rouler à vélo je vous expliquerai demain pourquoi.
a demain vers 11h30 en terrasse si il ne pleut pas s | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Sam 12 Déc - 23:01 | |
| Changement de programme pour moi les gars, pas libre demain matin, amusez- vous bien et que "la force soit avec vous !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 8:02 | |
| bon, je vais me faire une petite virée à Janas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 9:21 | |
| Je me lève..... J ai beau être matinal....j ai mal | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 12:53 | |
| Primssssss On a croisé les biquettes et Dob, il a croisé une chatte .... quelque peu rebelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Noel 2015 est un bon millésime. Record de pressions en terrasse. Z'avez loupé un bon moment de convivialité. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 13:16 | |
| bel apéro ............ vive les traqueurs toujours un bon moment de convivialité ps: Pylone c'est pas bien de faire picoler les jeunes...... si on faisait cela avec L... tu nous collerais le FLNC au cul hahahahahahahahahahah pour les enduristes c'est quand qu'on s'entraine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 13:27 | |
| Bon le dob il a morflé ! Mais le chat ??? Il est encore en vie ou il l a bouffé ?? | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 13:31 | |
| Sortie de dingue!!! Ça glisse de partout, petite gamelle pr moi grâce au bouc! Fo les ignorer ces bebêtes ! ! Et fo pas oublier les bonnes bières de Noël au bar!!! Super sortie les gars à refaire très vite!!!! Pr mon casque bell les cop. Je vais le changer pas le choix avec vs. C'est vintage qd même ! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 14:13 | |
| De belles descentes de ........ bières La bonne ambiance Une sortie bière de noel encore reussi malgré la galère dans la dernière | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 15:00 | |
| Je suis vert !!! Quel truffe de regarder la météo sur le tel ☔ Enfin la binouze de Noël était trop top en bonne compagnie Merci les gars 🏉🏉🏉🏉je vais voir Toulon gagner 🍻🍻 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 15:04 | |
| Dans la rubrique "Les absents ont toujours tort".
Ca était décidé en séance.
APEROBIKE LE 14 JANVIER 2016. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 15:25 | |
| Un merci tour de rien, et j'étais complètement mort, j'aurais jamais pu suivre, va falloir que je m'y remette sérieusement | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 17:18 | |
| Bonne sortie bien glissante le top et une bagarre avec une ronce ! Encore une binouse et je rentrais à pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Dim 13 Déc - 17:35 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Un
merci petit tour de rien, et j'étais complètement mort, j'aurais jamais pu suivre, va falloir que je m'y remette sérieusement mais je me suis fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Lun 14 Déc - 8:28 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 Lun 14 Déc - 10:49 | |
| Heuuu , môa j'avais pô d'excuse pourrie ..... ... j'avais pas envie c'est tout !! ca compte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros cerveau le dimanche 13/12 | |
| |
|
| |
| Gros cerveau le dimanche 13/12 | |
|