| un gros cerveau? | |
|
+3Mestre ARNAUD Fabien pierop80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: un gros cerveau? Sam 15 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un gros cerveau? Sam 15 Sep - 21:06 | |
| Moi j'ai pas la motiv pour un cerveau. J'ai peur d'être un peu juste, je roule en local demain | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un gros cerveau? Sam 15 Sep - 21:10 | |
| ok je penses en etre, si vous me voyez pas a 8H30 c que j'ai pris l'option jardinage/bricolage....... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un gros cerveau? Sam 15 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: un gros cerveau? Sam 15 Sep - 22:44 | |
| - Fabien a écrit:
- Moi j'ai pas la motiv pour un cerveau.
J'ai peur d'être un peu juste, je roule en local demain
ca sent le mariage................ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 12:35 | |
| Ben deuz' alors | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 12:58 | |
| Troisss............ super sortie avec une adrénaline au top Seul hic, c'est la casse de mon bras arrière en fin de sortie . Juste après la recep du saut de la restanque ne fin de sortie. Je vais voir avec le professeur pascal pour la réparation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 13:18 | |
| Pas trop de motivation mais en fin de compte bonne petite sortie, l'adrenaline presque passée ça fait du bien
Désolé pout Fabien | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 15:20 | |
| L'adrenaline ...arf ...trop dure pour môa ..j'ai bien fait de faire un tour de tomo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 17:47 | |
| - yougo a écrit:
- L'adrenaline ...arf ...trop dure pour môa ..j'ai bien fait de faire un tour de tomo ...
Je plusoie! et pourtant j'avais envie d'y aller.. J'en ai chié grave Va falloir que je reprenne confiance en moi parce que la c'était galère | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un gros cerveau? Dim 16 Sep - 19:06 | |
| l'adrénaline, ben c'est pas que je ne veux pas la faire mais si je choie, ça craint encore pour mon épaule, donc pour moi aujourd'hui, un Chateauvallon suivi d'un Caume, tranquille, nickel ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: un gros cerveau? Lun 17 Sep - 17:54 | |
| Ben moi j'arrive pas a ne pas penser que je pourrais me faire mal a nouveau .... du coup , chui de longue sur les freins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gros cerveau? | |
| |
|
| |
| un gros cerveau? | |
|