| Kiki roule demain "môtin"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 14:48 | |
| Pas besoin d'en rajouter, tt. est dit ds. le titre | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 18:54 | |
| mwa, on va où? janas, coudon,... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 19:07 | |
| c'est plus un pont la | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 20:50 | |
| - jcelc a écrit:
- mwa, on va où?
janas, coudon,... N'importe, pas trop tard et en petit vélo pour moi afin de voir si mon Hammer. fonctionne ou pas. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 21:26 | |
| - eldingo a écrit:
- c'est plus un pont la
j'travaille dredi mwa msieur (le môtin=), l'aprem je monte aux Orres. Tu y seras??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 21:47 | |
| - jcelc a écrit:
- eldingo a écrit:
- c'est plus un pont la
j'travaille dredi mwa msieur (le môtin=), l'aprem je monte aux Orres. Tu y seras???
ben dredi j'irais a la mauniere moi dommage ma fille je fait poser un râtelier,et galere pour avoir un rdv . ils annoncent la pluie | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mar 15 Mai - 22:14 | |
| Bigue vite faite, 9h en bas, enduro plus crêtes??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? Mer 16 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki roule demain "môtin"? | |
| |
|
| |
| Kiki roule demain "môtin"? | |
|