gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Week-end du 7-8 Juillet. Mer 20 Juin - 7:58 | |
| Un de mes rares week-end de libre que celui-là, je propose station-Ventoux-ou autre. Je sais il est encore tôt, mais je ne voudrais rater ce rdv pour rien. Alors s'il y a des intéressés, merci de poster | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. Sam 30 Juin - 18:42 | |
| Tjs ersonne pour une journée station? Je ne suis pas là jusqu'à mercredi, donc laissez vos com. et rdv en fin de semaine | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. Sam 30 Juin - 19:28 | |
| Pas môa .... pas le droit | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. Sam 30 Juin - 19:30 | |
| Même 1 journée à la Moulière ou le Gd Puy | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. Lun 2 Juil - 12:31 | |
| regarde du coté de JC il sera aux orres ,moi je suis pris . | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. Lun 2 Juil - 20:42 | |
| - eldingo a écrit:
- regarde du coté de JC il sera aux orres ,moi je suis pris .
Skuze en bois massif! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 7-8 Juillet. | |
| |
|