| sur les traces du tour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: sur les traces du tour ... Sam 28 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Sam 28 Juil - 11:19 | |
| oh gros t'as maigri ?? presque il te va le t-shirt ..... bravo pour la rof t'es monté en biclou | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Sam 28 Juil - 12:11 | |
| oui en biclou par la route et au milieu des moulbites | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Sam 28 Juil - 12:24 | |
| - yougo a écrit:
- bravo pour la rof ...
bien sûr je voulais dire la Tof !! il est con ce forum où tu peux pô éditer tes propres "conneries" après un certain temps .... encore bravo espece de routard-crosseux !!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Sam 28 Juil - 12:57 | |
| t'aurais du te raser........ belle perf hier je me suis contenté du Mai.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Dim 29 Juil - 10:01 | |
| Bravo JR | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Dim 29 Juil - 10:45 | |
| Bravo | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... Dim 29 Juil - 11:07 | |
| Chapô bas Môssieur Jière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les traces du tour ... | |
| |
|
| |
| sur les traces du tour ... | |
|