| Tour utagawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Tour utagawa Jeu 10 Sep - 21:19 | |
| Salut les traqueurs! Pouvez vous m'éclairer un peu sur ces stours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lequel des deux est le mieux celon vous pour decouvrir le massif, le deuxième à l'air un peu tortueux est-il réalisable si on ne connait pas le coin? J'ai vu dans certaines vidéos des sauts et des passerelles, ça se situe où? Voilà, j'attends vos réponses, j'y serait samedi pour faire un des deux tours avec des potes si quelqu'un veut se joindre à nous, il y a pas de problèmes! A+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tour utagawa Jeu 10 Sep - 21:34 | |
| une petite présentation aurait été sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon pour les parcours, je peux pas t'aider, je me perds tout le temps | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Tour utagawa Jeu 10 Sep - 22:10 | |
| ça y est je suis présenté! je m'étais un peu précipité... | |
|
| |
Piro Super Rider
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour utagawa Dim 13 Sep - 21:26 | |
| - Piro a écrit:
- Atlas a écrit:
- une petite présentation aurait été sympa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pour les parcours, je peux pas t'aider, je me perds tout le temps Tu m'étonne que tu te perds tout le temps, ça n'a pas manqué, même avec un GPS En tout cas, je comprends mieux pourquoi vous mettez tous Janas en"spot préféré", c'est vraiment toppour rouler! Pas moi ! :] Surtout après un tour en fin d'aprem il y avait mass c.....ds de chasseur de m.....e qui casse les c.....e en venant ce posté en plein milieu de la mini DH... Putain sont vraiment des gros c...s les chasseurs de Janas ! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Tour utagawa Dim 13 Sep - 21:48 | |
| c'est malheureusement la periode et tout les ans c'est pareil... On ne peut rien y faire...
Il faudrait un accident de chasse pour faire reflechir les politiciens et encore... C'est pas sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour utagawa Dim 13 Sep - 21:51 | |
| Non mais ils sont dangereux quoi, je comprend toujours pourquoi à Janas avec le monde qu'il y à ce soit autorisé :x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour utagawa | |
| |
|
| |
| Tour utagawa | |
|