| pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: pour info Lun 22 Oct - 18:51 | |
| en passant chez azur bike pour acheter un plaston souple troy lee j'ai vu qu'il faisait - 30 sur les protections et gants troy lee en stock et - 50 sur le textile troy lee. moi je suis obligé attendre les 2013 il y a plus ma taille | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pour info Lun 22 Oct - 18:57 | |
| C'est où Azur Bike | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pour info Lun 22 Oct - 19:08 | |
| a la farlède | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour info Lun 22 Oct - 19:20 | |
| Le plastron ne protège pas la casse osseuse, ça peut diminuer, mais pas énorme non plus. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pour info Lun 22 Oct - 19:29 | |
|
Ah, Azur Bicycle, Giant à la Farlède.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Lun 22 Oct - 23:04 | |
| non c'est pas un plastron style moto . mais un gilet très léger avec des mousses détachable mais surtout qui te protège l'abdal il descend très bas ,et j'en ai marre de me prendre le cintre dans le bide . ouais gazz doit même faire des tricycles si tu veux | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 13:20 | |
| - eldingo a écrit:
- en passant chez azur bike pour acheter un plaston souple troy lee
j'ai vu qu'il faisait - 30 sur les protections et gants troy lee en stock
et - 50 sur le textile troy lee.
moi je suis obligé attendre les 2013 il y a plus ma taille tu l'as vu en manche longue ??? je n'ai vu que de la manche courte on aurait du le prendre au mondial au 2 alpes | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 17:19 | |
| non manche courte , je ne veux pas de manche longue il va recevoir aussi des gilets d'une autre marque en mousse trukbidulchouette qui durcisse a l'impact mais plus chère . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 21:30 | |
| Moi j ai la sub gear de chez 661 et c est franchement pas mal!surtout maintenant qu elle est coudon approuved! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 22:11 | |
| elle protège pas assez le bide. si quelqu'un trouve la même que celle ci en manche courte sur le net je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 22:18 | |
| Elle existe en manches courtes au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 22:37 | |
| oui elle existe et non c'est pas celle ci . j'attend une reponse ,je suis en deal avec un mec | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: pour info Mar 23 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 7:48 | |
| Alex à Brignoles les a ! Mais faut-il vouloir retourner le voir Cela dit, je lui ai parlé de ta fourche. Quel(s) bouchon(s) as-tu perdu, haut ou bas ? De plus, tu devrais monter le voir pour en discuter. Je dis ça je dis rien .... mais un conseil | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 11:00 | |
| alex a quoi comme protection ???? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 11:10 | |
| durex bon ca va | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 11:39 | |
| - tabletop83 a écrit:
- alex a quoi comme protection ????
Bein les Troy Lee ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 16:58 | |
| pas mal la mission mais la troy a plus de mousse et toute les mousses son détachables . @ gazz celle dans bas est partie et celle dans haut dévissée. pourquoi je devrais aller le voir 3 mois après , j'vais faire 30 bornes pour m'entendre dire que c'est bizarre ou qu'il a pas touché a cette vis . a moins qu'il me fasse -30 sur la protec c'est pas la peine . gégé tu veux acheter une protèc toi aussi ??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pour info Mer 24 Oct - 18:49 | |
| Ce n'est pas un modèle standard ta fourche ! Les bouchons du haut c'est pour accéder aux cartouches. Et pour changer les joints pas besoin de démonter le haut. Maintenant, sans vouloir le défendre encore une fois, ça n'enlèvera pas la confiance que j'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour info | |
| |
|
| |
| pour info | |
|