| Info forfaits station | |
|
+4Doberman tabletop83 roswell Mestre ARNAUD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Info forfaits station Mer 9 Sep - 21:02 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, les cartes magnétiques des forfaits stations sont réutilisables dans la plupart des stations de France sans limitation de durée, alors ne les jetez pas parce qu'elles sont facturées en moyenne 2€
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Jeu 10 Sep - 12:46 | |
| yes !! on nous en a parlé aux Orres ! du coup qu'est ce que j'ai fait ..... ben je l'ai jeté | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Info forfaits station Jeu 10 Sep - 19:59 | |
| - roswell a écrit:
- yes !! on nous en a parlé aux Orres !
du coup qu'est ce que j'ai fait ..... ben je l'ai jeté normal t plein aux as!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Jeu 10 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Ven 11 Sep - 8:26 | |
| - Doberman a écrit:
- Sauf aux 2 alpes ....
C'est vrai. Pas de supplément aux 2 alpes mais .... c'est compris dans le prix (tous les jours). | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Sam 12 Sep - 9:28 | |
| Pas mieux, je les garde précieusement 6mois et je les oublis à la maison, je dois en avoir une bonne pile maintenant :( | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Sam 12 Sep - 10:05 | |
| - jcelc a écrit:
- Pas mieux, je les garde précieusement 6mois et je les oublis à la maison, je dois en avoir une bonne pile maintenant :(
Suffirait d'en mettre un au fond du camel. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Info forfaits station Sam 12 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Info forfaits station Sam 12 Sep - 21:41 | |
| ça fait n bail que ça marche comme ça été /hiver j'en ai une pile a la casa.
pour info le week end prochain aux orres un forfait acheté pour le samedi offert le dimanche. avec concert le samedi soir,chrono toute la journée sur la jethro,big air gratuit toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info forfaits station | |
| |
|
| |
| Info forfaits station | |
|