| aujourd'hui cet aprem ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| un ti tour qq'un cet aprem ? a 14h30 , je me fais un ti chato pour voir la forme .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 13:20 | |
| Bien intéresser de venir suis ok ou et quel heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 13:23 | |
| Je vien de finir de grailler et vue le temp qui fait vais pas me priver tu monte en vélo ou en voiture suis sur rigoumel si tu passe devant je monte avec toi |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 13:31 | |
| Jeu ma forme mieux un mois d arrêt bloquer du dos donc petite reprise j ai mis mon tel en mp en cas comme tu veut moi au 4 chemin je prépare le matos et moi et je décolle quand t est à proximité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| Let s goo à toute quand suis prêt je te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| Ok au kiosque à journaux sur la place des 4 chemin y serait d ici 15 mn je t y attend |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| bon ben moi je rentre de chato!!! j'ai testé un nouveau chemin (a l'envers) ce qui laisse auguré une belle sortie comme d'hab
zug je ne sais pas si tu connais a la fin de la descente du télégraphe au lieu de passer par le single a gauche tu continue tout droit remonte un bout et tu arrives a la grosse tranché. en face tu descends du vélo tu portes pendant 100m en montée ( grosse marche) le long des gorges. après tu as une longue descente avec peu de dénivelé mais du technique (restanques,cailloux qui bougent et single) pour arriver sur une dfci ou en coupant tu arrives pas loin du parking. C'est sympa je connaissais pas
on pourrais tester demain???? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Non konasse po !! sûr , faudra tester .. demain peux po , kiné , ciné et resto ac môman .... ce week si il pleut po ou dans la semaine prochaine , chui en congé môa !!! Bonne tite sortie de reprise avec Davetcel83 , montée de sa mère com dab ; piste ébouli , brulé , bière .....sortie cool quoi !!! ah au fait , voila , 8 jours de gastro et hop ...... je rentre dans mon short tout neuf que j'ai acheté au roc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| - yougo a écrit:
ah au fait , voila , 8 jours de gastro et hop ...... je rentre dans mon short tout neuf que j'ai acheté au roc !!
Ca déborde pas un peu quand même ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| oui , mais il me va maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 21:40 | |
| Allez dis leur que tu l as monter sur elastique ton short |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| Si non nikel ton parcour merci pour la balade. |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? Ven 2 Nov - 17:46 | |
| Yougo version taille mannequin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui cet aprem ??? | |
| |
|
| |
| aujourd'hui cet aprem ??? | |
|