| cet aprem (21/04) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 10:45 | |
| Vais sans doute a janas cet aprem ...... , j'attends l'accord du chef | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 10:51 | |
| Comme c'est moi le chef, Ok, t'as l'accord !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 10:55 | |
| Merci chef !!! mais y a un chef encore plus important , et qui frappe plus fort ..... alors je vais attendre son accord ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 11:07 | |
| - yougo a écrit:
- Merci chef !!!
mais y a un chef encore plus important , et qui frappe plus fort ..... alors je vais attendre son accord ...
c'est elle le chef ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 11:13 | |
| Oui je la voie un peu comme ca .... mais plus vers brune méchée .... et pis elle a un garde du corps de la mort qui tue ...un mélange Bruce Lee et Jet Li ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 11:38 | |
| Merci , y a pas de trucages , il frappe fort ...comme le chef ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 13:05 | |
| Peux pas c't'a-m' travaille en fin de journée! Demain sera meilleur | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) Sam 21 Avr - 17:23 | |
| Bon ben po allé .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet aprem (21/04) | |
| |
|
| |
| cet aprem (21/04) | |
|