| cherche monteur de roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: cherche monteur de roue Dim 3 Mar - 21:51 | |
| je dois modifié mes roues (adaptateur et changement de jantes arriere) tabletop83 m'a parlé d'un monteur mais je me souviens pu du nom , il me semble que c'est infinibike mais je contacte qui ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Dim 3 Mar - 22:07 | |
| demande a yougo il a fait monter ses roues chez lui
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 8:00 | |
| En local tu as Infini bikes, sinon Astérion tout le monde en parle en ce moment et je crois que le Dingo les a commandé chez eux, JPRacing1, ou alors, tout bon vélo-ciste est sensé te faire le boulot | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:06 | |
| oui cyril d'infini -bikes monte des roues , je te donne son phone 0607373122 dit lui que tu viens de ma pars après c'est sur tu a asterion, mais c'est pas le même prix ni la même qualitée. tu a taupe ou karaté kid sur V/V aussi . c'est toi benoit 83 sur V/V ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:19 | |
| oh faite gazz tu la pris de quelle couleur ton nico ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:31 | |
| - eldingo a écrit:
- oh faite gazz tu la pris de quelle couleur ton nico ?
Raw, extra love ti pour le cadre ; moyeux bleus, rayons inox et cercles noirs pour les roues. Un panache de : brut, léger bleu, ti et noir | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:39 | |
| - eldingo a écrit:
- oui cyril d'infini -bikes monte des roues ,
je te donne son phone 0607373122 dit lui que tu viens de ma pars
après c'est sur tu a asterion, mais c'est pas le même prix ni la même qualitée.
tu a taupe ou karaté kid sur V/V aussi .
c'est toi benoit 83 sur V/V ? Oui c'est moi d'habitude c'est taupe qui me les monte (topwhells) mais la c'est juste un probleme d'adaptateur.. et de jante arriere alors si je peux gagner du temps | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:42 | |
| C'est Taupe qui m'avait monté les roues que m'a racheté Habo., et rien à redire : elles n'ont jamais bronché. Bonne adresse !
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:44 | |
| - gazz83 a écrit:
- eldingo a écrit:
Raw, extra love ti pour le cadre ; moyeux bleus, rayons inox et cercles noirs pour les roues. Un panache de : brut, léger bleu, ti et noir extra love ? ça veux dire biellettes rose mode tafiolle ? : cercle ztr flow? mes roues son en montage | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:45 | |
| - eldingo a écrit:
INVISIBLE !!! Whouhahahaha !!! bon ca va -----> Cyril , infinibike | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:53 | |
| * Oui, cercles Flow et rayons Race !
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 13:56 | |
| ouais j'ai eu des complications post opératoire va falloir encore attendre au moins 3 semaines je pense avant de pouvoir monter sur un bike ou ski alors je m’occupe comme je peux | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 14:37 | |
| - tabletop83 a écrit:
- demande a yougo il a fait monter ses roues chez lui
j'ai mis une option sur un remedy 2010-2011, mais le type me dit qu'en axe derriere c'est du 9*135 avec un serrage particulier bontrager , tu confirmes ?, | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 14:42 | |
| Remedy 12x135 me semble-t'il ..... a confirmer.
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 14:47 | |
| [quote="gazz83"] Remedy 12x135 me semble-t'il ..... a confirmer.[/quote
c 'est ce que je pensais mais bon ... je l'achetes a un crosseux.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 15:51 | |
| tu change de bike tout les six mois toi tu fait pareil avec les femmes ???? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 17:56 | |
| Tu veux être la prochaine sur la liste, jalouse va | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 19:29 | |
| pour le remedy c'est pas un truc special je passe de bontragger a mavic sans problème | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 19:39 | |
|
Le truc spécial c'est juste que le gars est habitué à du 9x135 et sur le Remedy c'est du traversant Rock Shox !
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 19:59 | |
| Montage Maxxle | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 20:50 | |
| t'a confiance? tu prend trek. il me semble que tu avais un beau bike d'enduro . | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 21:13 | |
| Et tu vas monter quoi comme matos? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: cherche monteur de roue Lun 4 Mar - 22:24 | |
| - eldingo a écrit:
- t'a confiance? tu prend trek.
il me semble que tu avais un beau bike d'enduro . mon enduro etait un ellsworth rogue en 180mm autrement dit enduro lourd et comme j'aime me faire l'ete un peu de session de vdm (lac du fourchu , emparis ....) ca faisait un peu trop surdimentionné et puis pour la station j'ai degotté a tres bon prix (comme le remedy d'ailleurs) un petit frx.... qui lui aussi me change de comportement avec mon ex dh commencal supreme racing de 20kg .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche monteur de roue | |
| |
|
| |
| cherche monteur de roue | |
|