| Moi ce sera samedi môtin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Moi ce sera samedi môtin ! Mer 27 Mar - 20:25 | |
|
Kiki de libre, où aller, beau temps ?
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Mer 27 Mar - 20:40 | |
| Météo bof samedi d enfer dimanche | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Mer 27 Mar - 20:44 | |
| - Le dju a écrit:
- Météo bof samedi d enfer dimanche
C'est ce que je viens de voir, on verra .............. | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Jeu 28 Mar - 11:13 | |
| samedi je retourne sur l'adrenaline des volontaires ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Jeu 28 Mar - 13:26 | |
| Météo de plus en plus positive positive pour samedi | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Ven 29 Mar - 7:28 | |
| peut etre report au dimanche vu ce qu'il annonce .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Ven 29 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Ven 29 Mar - 20:30 | |
| Dimanche pour moi j ai une guache en urgence demain et puis la météo est pourri pour demain | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 6:27 | |
| reporté a dimanche c clair.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 9:04 | |
| Soleil annoncé pour cet après-midi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 12:38 | |
| Dispo. cet après-midi et soleil Sortie donc de prévu avec le Manu mais où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 13:25 | |
| Pas pour moi. J ai donner une autre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 13:51 | |
| Hier sortie au mmOnt caume descente par la piste sous l antenne direction le revêts pas mal y en a qui connaisse vidéo en cour à + |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! Sam 30 Mar - 13:51 | |
| RDV 15h Simply Market de Pierrefeu pour une petite boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ce sera samedi môtin ! | |
| |
|
| |
| Moi ce sera samedi môtin ! | |
|