| Mon nouveau tout léger ... | |
|
+4Haborym Le Mai Le dju gazz83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau tout léger ... Lun 1 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Lun 1 Avr - 21:14 | |
| Du vert | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Lun 1 Avr - 22:23 | |
| Tu m étonnes qu il soit léger il manque un morceau!! Joli biclou ma caille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Lun 1 Avr - 23:42 | |
| Merci mes Mignons ... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Mar 2 Avr - 12:04 | |
| Reste plus qu'à aller le tester....
Ptet demain..... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Mar 2 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Mer 3 Avr - 6:59 | |
| , la fourche ça me fait peur à moi | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Mer 3 Avr - 14:20 | |
| Jolie monture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Mer 3 Avr - 18:46 | |
| J'ai pu le tester cette aprem dans Nanas, en technique comme en sous bois ( environ 3H de ride ) ... J'avais aussi une appréhension au niveau de la fourche ! et malgré tout, agréablement surpris par la précision de celle-ci ... En fait tu poses la roue ou tu veux ! C'est un bike vraiment facile, joueur et très souple au niveau des amortos, même avec son peu de débattement, ça marche du feu de Dieu !!! Je me suis fait avoir sur les sauts ! En tirant comme d'hab, tu t'envoles grave !!! (Vu le poids) ... Trop bon ! Pas comparable avec tous les vélos que j'ai eu auparavant Mais a mon humble avis, il ne doit pas falloir trop le secouer quand même ... Et un rendement en grimpette étonnant ! Même pas mal !!! Ptit compte rendu Les Poilus ... |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Jeu 4 Avr - 18:14 | |
| Tu m'étonnes que ça doit monter sans soucis ce truc! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Jeu 4 Avr - 18:33 | |
| T es passe entre les gouttes ma caille!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Jeu 4 Avr - 22:24 | |
| C'était hier aprem Ma Grande !!! je vois que tu ne suis pas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Jeu 4 Avr - 22:40 | |
| Non mais j aimerais bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Ven 5 Avr - 13:51 | |
| Courage ma caille ! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Ven 5 Avr - 19:11 | |
| il va casser ton vélo ............. on l'a pas arrosé | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Ven 5 Avr - 19:54 | |
| Euh, ce n'est pas vraiment un vélo de freerider, mais Cannondale, c'est toujours la classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Ven 5 Avr - 20:30 | |
| Canondale =gays ou militaire Ce qui revient au même! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Sam 6 Avr - 14:34 | |
| Ehhh ! La grande Saucisse je rejoins le Dob !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... Sam 6 Avr - 17:58 | |
| Zetes trop méchant avec moi d abord! Moi si je reste derrière c est par respect des anciens mais ça vous dépasse le respect on dirait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau tout léger ... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau tout léger ... | |
|